Boite hotmail

Fermé
Manou - 28 févr. 2020 à 08:54
Xileh Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 28 févr. 2020 à 08:59
Bonjour,

Jai changé de smarphone et j'ai fait bcp d'erreurs en réinstallant ma boite hotmail, je ne connais plus mon mot de passe ni le prénom de mon premier animal : vanille ou nutella....bref toutes les administrations ont ce mail ainsi que pour mes billets de train. Je reçois bcp de message sur cette boite mail mais je n'en envoie que très peu

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.0
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 6 390
28 févr. 2020 à 08:59
Bonjour,

Si tu ne te souviens pas des éléments indispensables... il te sera impossible de retrouver l'usage de cette boîte....

Seule solution, créer un nouveau compte de messagerie et renseigner cette nouvelle adresse auprès de chaque sites concernés (dans ton espace personnel et/ou client)

Et pour la suite, mémoriser les éléments indispensables et paramétrer les moyens de récupération pour retrouver une adresse en cas de soucis....

1