A voir également:
- DD ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Cloner dd - Guide
15 réponses
bonsoir
tu démarre ton pc avec ton cd d'instalation d'origine dedans,
tu tape sur Esc où F1, tu demarre sur LE CD/ROM et appuie sur entrée 2 fois
et demande installer Windows XP , suivre les consignes
a+
tu démarre ton pc avec ton cd d'instalation d'origine dedans,
tu tape sur Esc où F1, tu demarre sur LE CD/ROM et appuie sur entrée 2 fois
et demande installer Windows XP , suivre les consignes
a+
Aucun message d'erreur si je le laisse faire il redemarrage sans arret et se coupe apres les autotest
j'ai deja essayé de reinstaller le soft de XP, il l'a bien installé mais toujours arret et redemarrage apres autotest ????
j'ai deja essayé de reinstaller le soft de XP, il l'a bien installé mais toujours arret et redemarrage apres autotest ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est étrange c'est que tu arrive à installer windows !!! est ce que tu as supprimé les partitions pour les recréer avant de réinstaller windows ?
lorsque que j'ai reinstallé XP j'ai formaté mon DD (ntfs) comme s'il était vierge et ensuite redemarrage sous cd XP
install nickel et au redemarrage pas de boot
install nickel et au redemarrage pas de boot
est ce que tu as essayé de le démarrer juste avec sourie + clavier en retirant tout le superflu (carte graphique, cam, etc...) ?
tu crois que ca peut venir d'autre chose que du DD ou de la carte mere ??
il demarre normalement sans bip supplementaire pourtant
il demarre normalement sans bip supplementaire pourtant
hello,
1- configuration matériel??
2- vérifier que dans le bios, que tu dois démarrer sur le disque dur.
1- configuration matériel??
2- vérifier que dans le bios, que tu dois démarrer sur le disque dur.
il démarre sur son disque... et reboote ensuite donc c correctement configuré dans le BIOS... euh... à mon humble avis..
le bios est ok j'ai fait un cmos avec le cavalier et la pile pour repartir de O ainsi que formatage DD et reinstallation complete
une solution qui serait radicale serait le jet par la fenetre.... là au moins tu aurais la réponse à la question "pourquoi ça ne marche pas ?"... hum... est ce que tu n'aurais pas un autre DD même tout petit histoire de vérifier que c bien le DD (ou pas ?)
re,
non, temps que windows ne démarre pas, cela ne veux pas dire que il démarre par le disque. Dou le fais de faire cette vérification. certain carte mère comme la ASROCK dual sata 2 il faut aller dans le bios pour demander au bios de démarrer sur le périphérique SATA. celan'empèche pas l'installation de windows et le 1er démarrage .
autre détail, a voir. si tout ce trouve bien configuré, faire l'installation de windows après un partitionnement manuelle. (via un utilitaire extérieur)
non, temps que windows ne démarre pas, cela ne veux pas dire que il démarre par le disque. Dou le fais de faire cette vérification. certain carte mère comme la ASROCK dual sata 2 il faut aller dans le bios pour demander au bios de démarrer sur le périphérique SATA. celan'empèche pas l'installation de windows et le 1er démarrage .
autre détail, a voir. si tout ce trouve bien configuré, faire l'installation de windows après un partitionnement manuelle. (via un utilitaire extérieur)