Application outlook 2010

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Messages postés
3067
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour

Je cherche outlook 2010 gratuit pour utiliser à la place de celle de mozilla.
Je n’arrive plus a m'en servir.

Cordialement

4 réponses

Messages postés
3067
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
671
Bonjour Lukas76000,

Je suppose qu'il ne s'agit pas de Mozilla (qui est un éditeur) mais son logiciel de messagerie Thunderbird ?

Il serait plus efficace d'expliquer ta difficulté avec ce bon produit (gratuit) au lieu d'essayer de passer à un autre (payant) !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
2
Le logiciel me donne des mails de il y a 2 ans alors qu'il sont supprimer depuis des années
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
102
Désolé pour avoir Outlook faut payer mais si t’es sous Windows 10 t’as déjà l’application Courrier
Messages postés
3067
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
671
Sans doute un simple problème de paramétrage de ton compte dans Thunderbird et inutile de changer de logiciel pour si peu ! Le logiciel lui-même n'est pas coupable et fait ce qu'on lui demande de faire.

Si "il" te donne des mails d'il y a deux ans, "il" ne les invente pas ! Ces mails existent sans doute quelque part.
- As-tu regardé sur le serveur si ces mails existent ?
- Dans quel dossier te les donne-t-"il" ?
- Ou ces mails ont-ils été supprimés "il y a des années" soit deux ans ? Sur le serveur ou dans Thunderbird ?

Pour travailler sur pièces rien de mieux à faire que de nous faire une copie de tes paramètres de serveur entrant et sortant dans Thunderbird (en prenant soin de masquer la partie gauche de toute adresse mail).

P.S: Si tu n'arrives pas à te servir de Thunderbird, qu'est-ce que ce serait avec Outlook qui est plus complexe !?