Application outlook 2010

Fermé
Lukas76000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 26 févr. 2020 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2020 à 17:00
Bonjour

Je cherche outlook 2010 gratuit pour utiliser à la place de celle de mozilla.
Je n’arrive plus a m'en servir.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2020 à 04:45
Bonjour Lukas76000,

Je suppose qu'il ne s'agit pas de Mozilla (qui est un éditeur) mais son logiciel de messagerie Thunderbird ?

Il serait plus efficace d'expliquer ta difficulté avec ce bon produit (gratuit) au lieu d'essayer de passer à un autre (payant) !
0
Lukas76000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 2
27 févr. 2020 à 12:26
Le logiciel me donne des mails de il y a 2 ans alors qu'il sont supprimer depuis des années
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2020 à 15:46
Désolé pour avoir Outlook faut payer mais si t’es sous Windows 10 t’as déjà l’application Courrier
0
Sans doute un simple problème de paramétrage de ton compte dans Thunderbird et inutile de changer de logiciel pour si peu ! Le logiciel lui-même n'est pas coupable et fait ce qu'on lui demande de faire.

Si "il" te donne des mails d'il y a deux ans, "il" ne les invente pas ! Ces mails existent sans doute quelque part.
- As-tu regardé sur le serveur si ces mails existent ?
- Dans quel dossier te les donne-t-"il" ?
- Ou ces mails ont-ils été supprimés "il y a des années" soit deux ans ? Sur le serveur ou dans Thunderbird ?

Pour travailler sur pièces rien de mieux à faire que de nous faire une copie de tes paramètres de serveur entrant et sortant dans Thunderbird (en prenant soin de masquer la partie gauche de toute adresse mail).

P.S: Si tu n'arrives pas à te servir de Thunderbird, qu'est-ce que ce serait avec Outlook qui est plus complexe !?
0