Transfert compte messagerie de window 7 vers window10
PJD
-
PjD -
PjD -
Bonjour,
je viens de passer à window10 et je souhaite transférer les comptes de messagerie que j'utilisais sous Window 7 (window live mai)l . mon fournisseur d'accès : numericable. merci de votre aide
je viens de passer à window10 et je souhaite transférer les comptes de messagerie que j'utilisais sous Window 7 (window live mai)l . mon fournisseur d'accès : numericable. merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Transfert compte messagerie de window 7 vers window10
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour PJD,
Windows Live Mail n'est plus supporté par Microsoft depuis plus de 3 ans ! Il serait temps d'en changer !!!
Voir ce tutoriel pour une bonne solution de remplacement :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
Windows Live Mail n'est plus supporté par Microsoft depuis plus de 3 ans ! Il serait temps d'en changer !!!
Voir ce tutoriel pour une bonne solution de remplacement :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
PJD
merci pour l'info, je vais essayer, mais je suis un petit amateur en informatique.
Slt
Si tu as encore l'installation de W7, c'est assez simple.
Deux répertoires à copier de W7 vers W10 après avoir installé WLM sous ton W10.
C:\Utilisateurs\nom_du_compte_utilisateur_windows\AppData\Local\Microsoft\Windows Live
C:\Utilisateurs\nom_du_compte_utilisateur_windows\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
Tu retrouves tout, comptes mails, contacts et mails
Tu auras juste à entrer à nouveau les mots de passe des comptes
L'installeur complet
--
Si tu as encore l'installation de W7, c'est assez simple.
Deux répertoires à copier de W7 vers W10 après avoir installé WLM sous ton W10.
C:\Utilisateurs\nom_du_compte_utilisateur_windows\AppData\Local\Microsoft\Windows Live
C:\Utilisateurs\nom_du_compte_utilisateur_windows\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
Tu retrouves tout, comptes mails, contacts et mails
Tu auras juste à entrer à nouveau les mots de passe des comptes
L'installeur complet
--