Bloquer des processus
maxroucool
-
harryboy Messages postés 3 Statut Membre -
harryboy Messages postés 3 Statut Membre -
Slt tlm,
Il y a quelques processus qui ne sont pas "méchant", mais qui me saoul a se lancer au démarrage de windows et qui n'apparaissent pas dans msconfig. Je voudrais dc savoir comment faire pour bloquer des processus, et les empecher de s'ouvrir!
Merci bp!
+++
Il y a quelques processus qui ne sont pas "méchant", mais qui me saoul a se lancer au démarrage de windows et qui n'apparaissent pas dans msconfig. Je voudrais dc savoir comment faire pour bloquer des processus, et les empecher de s'ouvrir!
Merci bp!
+++
A voir également:
- Bloquer des processus
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
5 réponses
bonjour,
oulaaaa fais bien attention..
sinon, tu fais clic droit sur "poste de travail" --> "gérer" --> "services et application" --> "services".
et tu y es.
pour les empecher de se démarrer automatiquement, tu les passe sur manuel ou même désactivé, si tu es sur de toi.
oulaaaa fais bien attention..
sinon, tu fais clic droit sur "poste de travail" --> "gérer" --> "services et application" --> "services".
et tu y es.
pour les empecher de se démarrer automatiquement, tu les passe sur manuel ou même désactivé, si tu es sur de toi.
oui, ca c'est pour acceder aux service, mais les processus que je veux empecher ne sont pas des services (par ex logiciel inventel de la livebox).
Sinon, ne t'en fais pas, je ne vais pas enlever n'importe quoi, je l'ai fais une fois, et j'ai vu le resultat!!
Merci
Sinon, ne t'en fais pas, je ne vais pas enlever n'importe quoi, je l'ai fais une fois, et j'ai vu le resultat!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question