Une batterie 4800 mAh ne se recharge pas
Fermé
Lili
-
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté une batterie pour mon aspirateur sans fil Dyson la batterie d’origine et 1300 MAh par contre la batterie que j’ai acheter Elle fait 4800 Mah Mon souci c est que la batterie ne se recharge pas avec mon chargeur initial de celui de 1300 Mah pourquoi ? Et comment faire svp ? Merci pour votre aide
J’ai acheté une batterie pour mon aspirateur sans fil Dyson la batterie d’origine et 1300 MAh par contre la batterie que j’ai acheter Elle fait 4800 Mah Mon souci c est que la batterie ne se recharge pas avec mon chargeur initial de celui de 1300 Mah pourquoi ? Et comment faire svp ? Merci pour votre aide
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Une batterie 4800 mAh ne se recharge pas
- Test batterie pc - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Comment recharger son compte paypal - Forum Jeux vidéo
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Différence entre 550 mah et 800mah ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour
Doublon https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36480753-batterie-mah-superieur#p36480761
Et hors sujet dans cette partie du forum.......
De fait, sujet fermé
Doublon https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36480753-batterie-mah-superieur#p36480761
Et hors sujet dans cette partie du forum.......
De fait, sujet fermé
Bonjour,
Avez-vous vérifié le voltage de sortie de l'adaptateur ?
L'adaptateur delivre-t-il du courant en sortie (voir avec un multimètre) ?
N'avez-vous pas oublié une protection sur les contacts de la batterie ?
Avez-vous vérifié le voltage de sortie de l'adaptateur ?
L'adaptateur delivre-t-il du courant en sortie (voir avec un multimètre) ?
N'avez-vous pas oublié une protection sur les contacts de la batterie ?
Bonjour je suis plutôt Nul dans ce domaine j ai pris des photos si cela répond aux questions !! Merci 

La première photo c est le chargeur
La 2 ieme la nouvelle batterie
Le 3 ieme l ancienne batterie
L emplacement de la batterie s est bien fait la preuve elle a fonctionné 4 mn. A peu près avant de se décharger . Après je ne sait pas pourquoi elle ne se recharge pas ?

La première photo c est le chargeur
La 2 ieme la nouvelle batterie
Le 3 ieme l ancienne batterie
L emplacement de la batterie s est bien fait la preuve elle a fonctionné 4 mn. A peu près avant de se décharger . Après je ne sait pas pourquoi elle ne se recharge pas ?