Une batterie 4800 mAh ne se recharge pas

Fermé
Lili -  
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai acheté une batterie pour mon aspirateur sans fil Dyson la batterie d’origine et 1300 MAh par contre la batterie que j’ai acheter Elle fait 4800 Mah Mon souci c est que la batterie ne se recharge pas avec mon chargeur initial de celui de 1300 Mah pourquoi ? Et comment faire svp ? Merci pour votre aide

Configuration: iPhone / Safari 12.0

3 réponses

Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Doublon https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36480753-batterie-mah-superieur#p36480761

Et hors sujet dans cette partie du forum.......

De fait, sujet fermé
2
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Avez-vous vérifié le voltage de sortie de l'adaptateur ?
L'adaptateur delivre-t-il du courant en sortie (voir avec un multimètre) ?
N'avez-vous pas oublié une protection sur les contacts de la batterie ?
1
Lili2237 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis plutôt Nul dans ce domaine j ai pris des photos si cela répond aux questions !! Merci

La première photo c est le chargeur
La 2 ieme la nouvelle batterie
Le 3 ieme l ancienne batterie
L emplacement de la batterie s est bien fait la preuve elle a fonctionné 4 mn. A peu près avant de se décharger . Après je ne sait pas pourquoi elle ne se recharge pas ?
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > Lili2237 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le chargeur a une prise délivrant 2 puissances, la prise de la nouvelle batterie comporte-t-elle ce dispositif ?

Vu le faible débit du chargeur par rapport à la capacité de la nouvelle batterie, il vous faudra, au minimum 15 h de recharge !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Ce n'est qu'hypothèse !
Peut-être que la batterie ne correspond pas au modèle, la tension à l'air de convenir mais il y a pas mal de différence entre l'ampérage de la batterie d'origine et la nouvelle !
Cdlt.
1