Recherche manga

Dorie - Modifié le 25 févr. 2020 à 09:43
 Dorie - 26 févr. 2020 à 21:52
Bonjour il ya des années j'ai lu un manga qui parlait d'une jeune fille magnifique, des gens d'autres villes venait pour la voir quand elle était autorisée à sortir, son père lui a interdit de sortir plus d'une fois par moi (je crois) parce qu'une fois elle est sortie en hiver, a failli mourir et sa mère ne la reconnait plus elle dit que sa fille est morte et est tombée en dépression, puis elle rencontre un homme, il me semble qu'on apprend que c'est lui qui l'a créée, que cette fille est en fait une poupée vivante (mes souvenirs sont flous donc je me trompe peut être) et le manga fini avec l'image de la fille endormie et l'homme lui dit "oubli et aime moi" ou quelque chose comme ça... Ce manga semble se dérouler quelques siècles avant le notre, les costumes sont traditionnels, la fille est habillée de façon riche avec beaucoup des perles et des fleurs dans les cheveux. J'aimerais beaucoup relire ce manga et lire sa suite! Si quelqu'un croit reconnaitre le manga merci de me laisser le titre!
Bonne journée

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« The Pneumatic figure of a girl »

(on en a fait un film intitulé « Air Doll »).
0
Bonjour, merci mais non ce n'est pas ça :)
0