Page inaccessible erreur 504 et 502

hamidovic1978 Messages postés 5 Statut Membre -  
hamidovic1978 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
je cherche une solution a mon problème
dés l'ouverture du site web https://algeria.blsspainvisa.com/book_appointment.php pour avoir un rendez vous le site devient lent et inaccessible, il affiche l'erreur 504 ou 502. j'ai essayer avec le VPN et changer DNS c'est la même résultats !!!!
je pense que le serveur du site est bloqué par charge des connecteurs ou eux ils ont limiter l'accès a ce site !!!
est ce que il y'a une solution a ce cas et merci
mes salutations
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

J'ai pu accéder au site... très lentement.

Tu es sûr qu'il n'est pas préférable de contacter directement le Consulat d'Espagne ?
0
Hamidovic1978

On as déjà signalé ce problème mais je pense ???? qu’il le laisser exprès, là vous pouvez accéder au site mais dès l’ouverture d’une seconde le site devient 504
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > Hamidovic1978

D'ici, je n'en ai pas vraiment besoin... ;-) Je n'ai donc pas insisté mais l'écran a tenu tant que je l'ai gardé. Il superposait une fenêtre d'info (refermable avec la croix X) sur des conditions et sur un certificat qui serait délivré en cas de payement.
0
hamidovic1978 Messages postés 5 Statut Membre

là la case des rendez vous est fermer, l'ouverture des rendez vous c'est le matin et là commence le problème et merci
0