DISQUE DUR EXTERNE DÉTECTÉ Mais ne peut pas "ouvrir
LABOUCLEDECOL
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque externe est détecté mais ne peut s'ouvrir . Quand on veut ouvrir le disque; la barre verte de chargement défile mais s’arrête en final Il apparaît dans le gestionnaire de périphérique avec une lettre. Dans propriétés, il est dit OK, mais l'onglet volume ne donne aucun indication. Impossible de voir les espaces encore libre/ occupé. Le test de mise à jour du pilote a été fait. C'est OK.
Que faire?
Merci à qui aura une suggestion à me faire
Mon disque externe est détecté mais ne peut s'ouvrir . Quand on veut ouvrir le disque; la barre verte de chargement défile mais s’arrête en final Il apparaît dans le gestionnaire de périphérique avec une lettre. Dans propriétés, il est dit OK, mais l'onglet volume ne donne aucun indication. Impossible de voir les espaces encore libre/ occupé. Le test de mise à jour du pilote a été fait. C'est OK.
Que faire?
Merci à qui aura une suggestion à me faire
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- DISQUE DUR EXTERNE DÉTECTÉ Mais ne peut pas "ouvrir
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
salut
regarde si tu le vois dans la gestion des disques, et regarde son "format"(s'il n'est pas passer en RAW)
si tu as des questions...
@+
regarde si tu le vois dans la gestion des disques, et regarde son "format"(s'il n'est pas passer en RAW)
@+
re
tu dois aller dans la gestion des disques pour voir son "format"
pour ce faire, clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
dans la page qui s'ouvre, clique droit sur "Ordinateur" ou "ce pc" suivant ton système d'exploitation --> "gérer"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "gestion des disques"
poste 1 capture d'écran de la page via Cjoint --> clique ici
@+
tu dois aller dans la gestion des disques pour voir son "format"
pour ce faire, clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
dans la page qui s'ouvre, clique droit sur "Ordinateur" ou "ce pc" suivant ton système d'exploitation --> "gérer"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "gestion des disques"
poste 1 capture d'écran de la page via Cjoint --> clique ici
@+
J'ai teste sur d'autres PC, et avec plusieurs cables , même problème aussi quand le DD est branché sur le port USB d'un lecteur de DVD.
merci tout de même pour ton aide.
merci tout de même pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reste à l'écoute de tes conseils.