Les messages n'arrivent plus dans la boite "Arrivée" de OUTLOOK

victorial

Messages postés

83

Statut
            Membre

-

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Le programme Outlook s’ouvre et se ferme normalement, par contre ma boite de messages reste complètement vide.
Je crains avoir déplacé des fichiers dans « Mes documents » car mes fichiers Outlook existent toujours. Voici le résultat de mes recherches
1°_ « Mes Documents », contient un « fichier de données Outlook » nommé « nom.prénom@free.fr » de 1,8 Go (fichier contenant mes messages Outlook, je pense)
2°_Lorsque je lance une recherche de « .pst » dans le dossier « Mes Documents », j'obtiens 2 fichiers de données Outlook , l’un nommé « nom.prénom@free.fr » de 1,8 Go et l’autre « nom.prénom@free.fr » de 200 Mo (les 2 noms de fichiers identiques mais de tailles différentes).
L e chemin d’accès du premier est C:\ utilisateur\prenom\Mes documents\fichiers outlook et celui du second est C:\ utilisateur\prenom\Mes documents.
Configuration Windows 10 , MSO Pro 10, Firefox.
Comment rétablir la situation ?
D’avance merci pour votre aide

Le programme Outlook s’ouvre et se ferme normalement, par contre ma boite de messages reste complètement vide.
Je crains avoir déplacé des fichiers dans « Mes documents » car mes fichiers Outlook existent toujours. Voici le résultat de mes recherches
1°_ « Mes Documents », contient un « fichier de données Outlook » nommé « nom.prénom@free.fr » de 1,8 Go (fichier contenant mes messages Outlook, je pense)
2°_Lorsque je lance une recherche de « .pst » dans le dossier « Mes Documents », j'obtiens 2 fichiers de données Outlook , l’un nommé « nom.prénom@free.fr » de 1,8 Go et l’autre « nom.prénom@free.fr » de 200 Mo (les 2 noms de fichiers identiques mais de tailles différentes).
L e chemin d’accès du premier est C:\ utilisateur\prenom\Mes documents\fichiers outlook et celui du second est C:\ utilisateur\prenom\Mes documents.
Configuration Windows 10 , MSO Pro 10, Firefox.
Comment rétablir la situation ?
D’avance merci pour votre aide
        A voir également:         
- Les messages n'arrivent plus dans la boite "Arrivée" de OUTLOOK
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses

Bonjour
Manifestement votre outlook pointe sur le plus petit qui est vide alors qu'il devrait pointer/ouvrir votre fichier d'1,8 Gb.
C'est outlook 2010 ? Fichier => paramètre du compte =>Fichier de données
Là si votre gros fichier n'apparait pas dans la liste, il faut l'ajouter avec le bouton "Ajouter".
Ensuite il faut le "Définir par défaut" puis "Supprimer" le mauvais. Redémarrer

bav

Manifestement votre outlook pointe sur le plus petit qui est vide alors qu'il devrait pointer/ouvrir votre fichier d'1,8 Gb.
C'est outlook 2010 ? Fichier => paramètre du compte =>Fichier de données
Là si votre gros fichier n'apparait pas dans la liste, il faut l'ajouter avec le bouton "Ajouter".
Ensuite il faut le "Définir par défaut" puis "Supprimer" le mauvais. Redémarrer
bav

Bonsoir Madmyke,
Un grand merci pour votre solution. J'ai récupéré ma messagerie qui me faisait cruellement défaut. Par contre je n'ai pas osé supprimer le fichier de 200 Mo car je ne sais pas à quoi il sert et je crains de faire une autre erreur.
Victorial

Un grand merci pour votre solution. J'ai récupéré ma messagerie qui me faisait cruellement défaut. Par contre je n'ai pas osé supprimer le fichier de 200 Mo car je ne sais pas à quoi il sert et je crains de faire une autre erreur.
Victorial
    Ce fichier ne sert à rien, je peux vous le garantir à 100%
Si vous voulez en être certain à 1000% :-) Déplacez le n'importe ou avant d'ouvrir outlook. Si rien n'explose, vous pourrez le supprimer :-) (c'est humoristique bien sur car ça ne produira absolument rien du tout) :-)
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
    Si vous voulez en être certain à 1000% :-) Déplacez le n'importe ou avant d'ouvrir outlook. Si rien n'explose, vous pourrez le supprimer :-) (c'est humoristique bien sur car ça ne produira absolument rien du tout) :-)
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement