Problème inconnue carte graphique
Dewey40k
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous je m'excuse déjà car je suis un inculte niveau ordinateurs reparations tout ca et la j'ai un gros problème avec ma carte graphique .. en gros elle fonctionnais très bien depuis que je l'ai monter rien à sigaler puis là depuis quelques semaine de temps en temps la carte graphique se met d'un coup à faite un bruit énorme les ventilos tournes à 100 à l'heure avec un écran noir seul solution hard reeboot le pc car apart abîmer encore plus les composants rien d'autre n'es possible .. en gros avant juste je debranchais et rebranchais les câbles d'alimentations et tout pouvais redémarrer normalement mais la j'ai beau faire tout pleins de manipulation pour essayer de refaire fonctionner mon pc rien ne marche et le pc n'alimente plus la carte graphique juste avant de taper mon mot de passe après lallumage (sachant que juste avant le mdp pendant le chargement la carte tourne normalement les ventilos aussi mais juste avant le mdp la carte s'arrête et n'es plus allimentée ..) et maintenant je peux allumer mon pc mais la carte n'es pas alimenter ducoup mes actions sont très limiter ... désolé de ne pas pouvoir donner de meilleur précision je suis un novice en ordinateurs tout ça .. (pour préciser les câbles dallimitations relier à ma carte graphiques flottent énormément et se débranchent tout seul ce qui provoque l'écran noir et les ventilos qui s'emballent et je ne sais pas si ça viens de la mais si c'est le cas que faire ? Resouder les câbles avec les connectiques ? Changer de câble dalim ? Je ne sais pas quoi faire donc si quelqun à une idée je suis preneur .. (si besoin de savoir quelle carte graphique ou composants dans le pc je peux préciser en commentaires après sur demande merci à tous en tout cas !)
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.87
A voir également:
- Problème inconnue carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique