A voir également:
- Lecteur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
C'est surement le composant qui est mal composer, mais je ne serais t'aider plus... Quelle ordinateur utiliser vous ?
D'accord,
il faudrait voir si vos pilotes sont à jours:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l'agent -> installation automatique -> allez ensuite dans votre dossier -> lancer à présent DriversCloud.com démarrer la sélection puis sur détecter -> une page interner s'ouvre -> clic sur onglet mes pilotes -> vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour. -> puis télécharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la détection de l'agent(détecter)
une page internet s'ouvre
clic sur onglet mes pilotes -> les pilotes à mettre à jours s'affiche -> vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite flèche sur votre droite -> puis vous enregistrer le fichier -> vous fermer votre navigateur -> et vous installer le pilote
il faudrait voir si vos pilotes sont à jours:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l'agent -> installation automatique -> allez ensuite dans votre dossier -> lancer à présent DriversCloud.com démarrer la sélection puis sur détecter -> une page interner s'ouvre -> clic sur onglet mes pilotes -> vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour. -> puis télécharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la détection de l'agent(détecter)
une page internet s'ouvre
clic sur onglet mes pilotes -> les pilotes à mettre à jours s'affiche -> vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite flèche sur votre droite -> puis vous enregistrer le fichier -> vous fermer votre navigateur -> et vous installer le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question