Lecteur CD

Kpaffieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle machine mais la trappe du lecteur CD ne s'ouvre pas encore . Le vendeur m'a que c'était Normal. Alors j'aimerais savoir ce qu'il me faut faire pour que ça puisse s'ouvrir.
A voir également:

5 réponses

DrizzlyGame Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est surement le composant qui est mal composer, mais je ne serais t'aider plus... Quelle ordinateur utiliser vous ?
0
Kpaffieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un aier E682
0
DrizzlyGame Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

D'accord,

il faudrait voir si vos pilotes sont à jours:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l'agent -> installation automatique -> allez ensuite dans votre dossier -> lancer à présent DriversCloud.com démarrer la sélection puis sur détecter -> une page interner s'ouvre -> clic sur onglet mes pilotes -> vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour. -> puis télécharger vos pilotes.

si besoin aide

une fois fait la détection de l'agent(détecter)
une page internet s'ouvre

clic sur onglet mes pilotes -> les pilotes à mettre à jours s'affiche -> vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite flèche sur votre droite -> puis vous enregistrer le fichier -> vous fermer votre navigateur -> et vous installer le pilote
0
Kpaffieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , énormément . Je vais le faire et vous revenir.
0

De rien, je me suis inscrit sur se forum pour aider les gens, car, j'adore aider, et c'est ce que je fait depuis tout petit. ^^

Cella a t-il fonctionner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 693

Salut,

Les lecteurs graveurs CD / DVD / Blu-ray, c'est plus à la mode.

Est tu certain que ton PC en comporte un ?
0