Asp non lisible sur XP pro !!!???

Fermé
jojo - 5 août 2003 à 18:16
 baleno - 29 nov. 2003 à 11:29
Salut à tous!!!

J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un projet important en cours stopé à cause d'une connerie et ça me fait vraiment chier !!

En fait, j'ai windows XP pro, et je n'arrive pas à executer du code asp. Quand je lance une page asp, tout ce qui est html s'execute, mais le asp non. J'ai installé iis qui est sur xp pro, mais ca ne marche toujours pas. J'ai autorisé la lecture des scripts pour internet explorer, je pense que j'ai fait tout ce que je pensais pouvoir nuire à la bonne execution du script, mais c'est comme si il ne le lisais pas. Ya meme pas de message d'erreur.
Si il y a du html avec, la page qui m'est presenté n'a que du html, et si il n'y a que de l'asp, elle arrive blanche, mais sans message d'erreur.

J'ai cherché de partout, et je n'arrive pas à trouver de reponse, alors ce serai génial, meme merveilleux de votre part si vous pouviez m'aider.
si vous ne pouvez pas, et si vous connaissez un site ou je pourrai trouver de l'aide...
Sinon, j'avais pensé à un logiciel qui execute de l'asp, mais je ne sais pas si ca existe. Si vous en connaissez, je suis preneur :-)

merci enormement a tous

salut

jojo
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2003 à 19:05
ben l'application est pas mappée on dirait...

c'est curieux, normalement IIS déboule avec l'interpréter ASP directos non?

t'as installé IIS en bricolant les choix de ce q'il faut installer?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ben en fait, j'ai installé iis automatiquement, c'est xp qui l'a installé, et après, toutes les options ont ete cochées...
je comprends vraiment pas ce qui se passe... c chiant.

salut
0
Si votre.asp se trouve a C:\Inetpub\wwwroot\WebApplication1\votre.asp, il faudra faire:

HTTP://localhost/WebApplication1/votre.asp
0
Salut, C'est en raison d'un bug de windows XP Pro que l'ASP ne fonctionne pas. Pour corriger le tir, rend-toi à l'adresse suivante http://www.asp.net/Default.aspx?tabindex=0&tabid=1 et regarde sur la droite de la page tu peux télécharger : ASP.NET version 1.1 ça devrait résoudre rapidement ton problème. C'est malheureusement en anglais...
0