PB mise en forme titre en CSS avec IE
Drioche18
-
Drioche18 -
Drioche18 -
Boujour a tous !!!
Je vous explique mon probleme :
je suis en train de concevoir un site web en HTML PHP CSS. J'ai quasi tout terminé mais il me reste un petit souci :
En demarrant le site ac Mozilla firefox j'ai aucun probleme alor qu'avec internet explorer, le titre du site qui est en faite une image.png n'apparait pas comme elle devrait apparaitre. le fond de l'image apparait alor que je souhaite voir apparaitre seulement le titre sans le fond.
Je suis en version 6.0 pour internet explorer, c'est peut etre d'ailleur ça le probleme???
Y a t-il un moyen d'optimiser l'affichage de mon titre tout simplement comme Mozilla ??
Merci d'avance !!
Je vous explique mon probleme :
je suis en train de concevoir un site web en HTML PHP CSS. J'ai quasi tout terminé mais il me reste un petit souci :
En demarrant le site ac Mozilla firefox j'ai aucun probleme alor qu'avec internet explorer, le titre du site qui est en faite une image.png n'apparait pas comme elle devrait apparaitre. le fond de l'image apparait alor que je souhaite voir apparaitre seulement le titre sans le fond.
Je suis en version 6.0 pour internet explorer, c'est peut etre d'ailleur ça le probleme???
Y a t-il un moyen d'optimiser l'affichage de mon titre tout simplement comme Mozilla ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
2 réponses
La transparence pour les PNG n'est pas prise en charge sous IE6.
Toutefois, il existe des scripts permettant d'activer la prise en charge :
https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft44330-topic
Toutefois, il existe des scripts permettant d'activer la prise en charge :
https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft44330-topic