écran jaune pilotes AMD
maixent
-
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'écran jaune à cause de mes pilotes graphiques
Quand je désinstalle le radeon software mon écrans redevient normale avec des couleurs normales, mais quand je réinstalle les pilotes garphiques de ma carte graphiques qui est une
msi rx 5700xt l'écrans redevient jaunatre.
si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolue merci de me répondre
bonne journée
j'ai un problème d'écran jaune à cause de mes pilotes graphiques
Quand je désinstalle le radeon software mon écrans redevient normale avec des couleurs normales, mais quand je réinstalle les pilotes garphiques de ma carte graphiques qui est une
msi rx 5700xt l'écrans redevient jaunatre.
si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolue merci de me répondre
bonne journée
A voir également:
- écran jaune pilotes AMD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Quand je désinstalle le radeon software mon écran redevient normale avec des couleurs normales
La carte graphique est en alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
La carte graphique est en alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
non ma carte n'est pas en alerte maintenant apres avoir fait la dernier maj 20.2.1 mon pc crash quand je lance rainbows six siege ou mon pc crash il reste allumé mais l'ecran detecte plus la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question