Partition introuvable

Fermé
boyziz2005 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 25 sept. 2007 à 13:59
 papajjt - 25 sept. 2007 à 15:28
Bonjour je viens de recevoir un nouveau laptop sous windows vista et j'aimerai le formater pour installer windows 2003 server.
Mais quand je lance le CD d'installation, a l'etape ou je dois choisir la partition ou je dois installer le systeme ,j vois pas les partitions.
Donc le systeme ne voit pas les disques. C'est bizarre et pourtant tout est ok sous vista, meme l'ordre de démarrrage est normal.
A voir également:

7 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
25 sept. 2007 à 14:02
Salut,

je ne suis pas sur, mais Vista semble tout faire pour ne pas installer d' autre OS sur certaines machines.
0
Bonjour,

Ton disque est sûrement un sérial ATA: au début de l'install comme sous NT et 2000, après appui sur F6, il faudra que tu fournisses les drivers SATA que tu dois pouvoir obtenir sur le site du constructeur de ta machine. Si ta machine a été assemblée ces drivers sont dispos sur le cd de la carte mère.

A+
0
bonjour ton pc a deja vista dessus ce que tu cherche c'est la partie caché ou est installé vista c sa ?
0
boyziz2005 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
25 sept. 2007 à 14:21
wi ,jaimerai formaté vista pour installer 2003 server
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boyziz,

Peux-tu préciser Marque et modèle de ton PC ou de ta carte mère ???
0
re ton pc est un portable je suppose vu que tu emploi laptop si c le cas je te conseille pour le formatage a partir sur la base de nt ou linux se sera le seul moyen de venir a bout de vista sur partie caché et de retrouver la pleine capacité de to DD
0
Pas mal de portables récents intègrent un Disque SATA
0