Partition introuvable
boyziz2005
Messages postés
63
Statut
Membre
-
papajjt -
papajjt -
Bonjour je viens de recevoir un nouveau laptop sous windows vista et j'aimerai le formater pour installer windows 2003 server.
Mais quand je lance le CD d'installation, a l'etape ou je dois choisir la partition ou je dois installer le systeme ,j vois pas les partitions.
Donc le systeme ne voit pas les disques. C'est bizarre et pourtant tout est ok sous vista, meme l'ordre de démarrrage est normal.
Mais quand je lance le CD d'installation, a l'etape ou je dois choisir la partition ou je dois installer le systeme ,j vois pas les partitions.
Donc le systeme ne voit pas les disques. C'est bizarre et pourtant tout est ok sous vista, meme l'ordre de démarrrage est normal.
A voir également:
- Partition introuvable
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Clé usb introuvable - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
Salut,
je ne suis pas sur, mais Vista semble tout faire pour ne pas installer d' autre OS sur certaines machines.
je ne suis pas sur, mais Vista semble tout faire pour ne pas installer d' autre OS sur certaines machines.
Bonjour,
Ton disque est sûrement un sérial ATA: au début de l'install comme sous NT et 2000, après appui sur F6, il faudra que tu fournisses les drivers SATA que tu dois pouvoir obtenir sur le site du constructeur de ta machine. Si ta machine a été assemblée ces drivers sont dispos sur le cd de la carte mère.
A+
Ton disque est sûrement un sérial ATA: au début de l'install comme sous NT et 2000, après appui sur F6, il faudra que tu fournisses les drivers SATA que tu dois pouvoir obtenir sur le site du constructeur de ta machine. Si ta machine a été assemblée ces drivers sont dispos sur le cd de la carte mère.
A+
bonjour ton pc a deja vista dessus ce que tu cherche c'est la partie caché ou est installé vista c sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question