Ram bloqué a 50%

Karmaaa54 Messages postés 7 Statut Membre -  
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un problème, mon pc est bloqué a 49% de ram et ne peux pas dépasser cette limite , ce qui est très handicapant pour jouer, j'ai 16G de ram DDR4.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

Bonjour
y as pas de problème
ton système a besoin de 8GO de RAM pour faire tourner tes jeux et alors ?
le problème serait si la RAM était utiliser a plus de 80%
la il y aurait saturation de la RAM
le but n'est pas de sature la RAM
la oui il y aurait problème
0
Karmaaa54 Messages postés 7 Statut Membre

nan mais le problème est que mes jeux ram et deviennent injouable , il devrai consommer 60-70% mais mon ordinateur ne dépasse JAMAIS 50% comme il est bloqué pour je ne sait qu'elle raison (sachant que mes barette sont neuve)
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

une RAM ne ce bloque pas
ça ce remplit selon les besoin du système
si ça ram ça vient d'ailleurs
quelle processeur ?
quelle carte graphique ?
ton disc dur n'est pas trop plein ?
0
Karmaaa54 Messages postés 7 Statut Membre > jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai formater mon pc donc mon disque dur est quasiment vide mon processeur est un I5 7700 k et ma carte graphique gtx 1050 ti
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > Karmaaa54 Messages postés 7 Statut Membre

moi perso je n'ai aucun jeux
que de la bureautique
j'ai 4 GO de RAM
utiliser a 45% environ
0