Programmation du port série
salvin
-
abdatt Messages postés 2 Statut Membre -
abdatt Messages postés 2 Statut Membre -
ETUDE ET CONCEPTION D’UN CAPTEUR DE VITESSE DE POSITION : TRAITEMENT DES DONNEES SUR DSP ET AFFICHAGE DU RESULTAT SUR UN ECRAN DE PC
voila le theme de mon stage actuellement je suis au niveau de la programmation du port série en matlab et je n'arrive pas.De plus je n'ai pas pu realiser l'interface entre le circuit et le pc. Aider moi
voila le theme de mon stage actuellement je suis au niveau de la programmation du port série en matlab et je n'arrive pas.De plus je n'ai pas pu realiser l'interface entre le circuit et le pc. Aider moi
A voir également:
- Programmation du port série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Application de programmation - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut tt le monde,
en fait, j'ai un projet de fin d'etude qui consiste à trnasmettre de la voix à partir d'un PABX ' Hicom 372' de Siemens vers un switch 'hp procurve switch 2524 J4813A ' pour qu'elle soit encore retransmise via un réseau sans fil apres le switch.
la liaison san fil est déja établite à partir du swtich; mon problème c'est de pouvoir faire circuler la voix entre le le Hicom 372 et le switch.
si quelqu'un peut m'aider, je serai vraiment tres reconnaissant.
merci d'avance.
en fait, j'ai un projet de fin d'etude qui consiste à trnasmettre de la voix à partir d'un PABX ' Hicom 372' de Siemens vers un switch 'hp procurve switch 2524 J4813A ' pour qu'elle soit encore retransmise via un réseau sans fil apres le switch.
la liaison san fil est déja établite à partir du swtich; mon problème c'est de pouvoir faire circuler la voix entre le le Hicom 372 et le switch.
merci d'avance.
salut tt le monde,
la liaison san fil est déja établite à partir du swtich; mon problème c'est de pouvoir faire circuler la voix entre le Hicom 372 et le switch.
merci d'avance.
la liaison san fil est déja établite à partir du swtich; mon problème c'est de pouvoir faire circuler la voix entre le Hicom 372 et le switch.
merci d'avance.