Ma résolution
kawaii_yayasss
-
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j ai voulu changé ma resolution sur mon pc portable je jouait a fortnite et ducoup je l ai changé et apres comme elle etait trop grosse j ai voulu remetre elle de d habitude et sa marché sur mon bureau et tout et la je vais sur fortnite et j ai toujours une résolution étiré j ai relancé mon jeu et sa a toujours mis la résolution étiré vous pouvez m aidée svp!!!!!! (j ai 12ans)
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Ma résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
As-tu essayé de retourner dans le panneau de configuration pour re-régler ta résolution avant de jouer ?
Un petit conseil d'ami... Fais des paragraphes et coupe tes phrases, ça améliorera significativement la lisibilité de tes messages et tu auras plus de chances d'être aidé ;)
Bonne soirée,
Jojorealisateur
As-tu essayé de retourner dans le panneau de configuration pour re-régler ta résolution avant de jouer ?
Un petit conseil d'ami... Fais des paragraphes et coupe tes phrases, ça améliorera significativement la lisibilité de tes messages et tu auras plus de chances d'être aidé ;)
Bonne soirée,
Jojorealisateur