Problèmes de son
samsara
-
alaaladin Messages postés 138 Statut Membre -
alaaladin Messages postés 138 Statut Membre -
bonjour,
je n'ai plus de sons qui sortent des hauts parleurs. J'ai vérifié les branchements et ça semble correct. Au départ, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant sur "real ou media player" que le systèeme était utilisé par une autre application. J'ai remèdié à ce problème mais je n'ai toujours aucun son. Pourtant ma carte son est bien répertoriée. Il s'agit du son "audigny cc 80". J'ai fait une nouvelle tentative d'écoute de cds. Le cd semble lu mais je n'ai toujours aucun son.
Pouvez vous m'aider ?
je n'ai plus de sons qui sortent des hauts parleurs. J'ai vérifié les branchements et ça semble correct. Au départ, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant sur "real ou media player" que le systèeme était utilisé par une autre application. J'ai remèdié à ce problème mais je n'ai toujours aucun son. Pourtant ma carte son est bien répertoriée. Il s'agit du son "audigny cc 80". J'ai fait une nouvelle tentative d'écoute de cds. Le cd semble lu mais je n'ai toujours aucun son.
Pouvez vous m'aider ?
8 réponses
Je suis novice en la matière.Je me suis acheté une webcam(logitech) et le son est déformé,il est aigu.J'ai essayé plein de trucs mais à faire.Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
bonjour,
merci pour votre aide !!!
j'ai réinstallé la carte son ... toujours pas de son...
Lorsque je veux lire un cd, realplayer ne démarre pas la lecture. Pourtant, il semble prêt à démarrer car j'ai le symbole "arrêt de lecture" en place mais le morceau ne démarre pas. Le symbole "temps" reste statique à 0.
Je ne comprends toujours pas.
Votre aide serait la bienvenue...
Merci à tous...
merci pour votre aide !!!
j'ai réinstallé la carte son ... toujours pas de son...
Lorsque je veux lire un cd, realplayer ne démarre pas la lecture. Pourtant, il semble prêt à démarrer car j'ai le symbole "arrêt de lecture" en place mais le morceau ne démarre pas. Le symbole "temps" reste statique à 0.
Je ne comprends toujours pas.
Votre aide serait la bienvenue...
Merci à tous...
resalut,
est ce que vous avez essayer de faire une restauration du systeme a une date antérieur.
et si cela ne marche pas pe etre que votre carte son est infecté. essayer de la déconnecté totalement et la installer dans un autre pc
et voir le résultat.
Bonne courage
est ce que vous avez essayer de faire une restauration du systeme a une date antérieur.
et si cela ne marche pas pe etre que votre carte son est infecté. essayer de la déconnecté totalement et la installer dans un autre pc
et voir le résultat.
Bonne courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement je ne dispose pas d'un autre ordinateur. les indications, lorsque je consulte le matériel installé, sont que tout fonctionne normalement. Je ne comprends toujours pas ce manque de sons.
En tout cas, je vous remercie de votre aide...
En tout cas, je vous remercie de votre aide...
bonjour moi jai eu un probleme , mon père a suprimer un logiciel qui me permettait d'avoir du son, donc on nentend plus rien et je nai pa le cd dinstalation , est ce que quelqun peut maider?? merci davance
moi aussi g un probléme sa me dit que ma carte son et peut étre utiliser ou aucune périphérie est installer mon son marche pa mes mes enceinte marche
salut matata et timathieu,
pour vous la solution est simple:
connecté vous sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et faites une detection automatique de vos materiel. c gratuit et ca va detecter votre carte de son et tous vos materiel non installer
et il va lancer leur installation.
essayer et bonne chance!
pour vous la solution est simple:
connecté vous sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et faites une detection automatique de vos materiel. c gratuit et ca va detecter votre carte de son et tous vos materiel non installer
et il va lancer leur installation.
essayer et bonne chance!