Lecture saccadée de DVD
Karnaje
-
Karnaje -
Karnaje -
Salut à tous,
Lorsque je lie un dvd sur mon lecteur dvd, la lecture est completement saccadée. J'ai rajouté de la memoire (512 mo) mais ca n'a rien changé. Le pilote de ma carte graphique (G Force3 TI500) est plutot recent. J'arrive quand meme a lire certains dvd plutot anciens sans probleme, mais les recents saccadent.
J'ai suivi les conseils de l'aide de windows (mettre l'acceleration materielle sur complete etc...) mais cela ne resoud pas le probleme.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Lorsque je lie un dvd sur mon lecteur dvd, la lecture est completement saccadée. J'ai rajouté de la memoire (512 mo) mais ca n'a rien changé. Le pilote de ma carte graphique (G Force3 TI500) est plutot recent. J'arrive quand meme a lire certains dvd plutot anciens sans probleme, mais les recents saccadent.
J'ai suivi les conseils de l'aide de windows (mettre l'acceleration materielle sur complete etc...) mais cela ne resoud pas le probleme.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecture saccadée de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
2 réponses
ajouter de la memoire ca sert a rien !
ca se joue entre disque dur (fichier temp + driver)
lecteur de DVD et carte mere DMA.....
c'est la que ca compte dans cette application precise
si ton disaue dur est tres lent, y'a rien d'etonnant le driver n'arrive pas a suivre ouvrir/fermer des procedure (dll par exemple)
Commence deja par activer le DMA dans le bios d'une part puis dans la configuration de windows sur le controleur disque sur le disque et sur le DVD.
si tu utilises linux t'as juste a l'activer dans le bios.
ca se joue entre disque dur (fichier temp + driver)
lecteur de DVD et carte mere DMA.....
c'est la que ca compte dans cette application precise
si ton disaue dur est tres lent, y'a rien d'etonnant le driver n'arrive pas a suivre ouvrir/fermer des procedure (dll par exemple)
Commence deja par activer le DMA dans le bios d'une part puis dans la configuration de windows sur le controleur disque sur le disque et sur le DVD.
si tu utilises linux t'as juste a l'activer dans le bios.