[CLE USB] Comment faire quand c'est cassé ?

Croc le bo Messages postés 24 Statut Membre -  
Croc le bo Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Une fois n'est pas coutume, si j'vous écris, c'est parce que j'ai un problème (oui bon d'accord, c'est pas la première fois ...)
Voilà, j'ai acquis récemment une "clé USB", vous savez, les petits mémoires de 128Mo qui sont bien pratiques pour récupèrer au compte gouttes les musiques qu'on télécharge au boulôt et qu'on aimerai écouter à la maison (et ce n'est qu'un exemple) (^_^)!!
Bon bref, jusqu'ici tout va bien, mais le problème, c'est qu'un fichier, qui ce trouve dessus ne veux plus partir. Enfin, c'est un dossier du nom d' "IMAGE" qui lui contient des fichiers pas tres catolique. du styles nom de martien avec des caractères innommable.
Malheureusement, je pencherais pour un défaut de ma chère clé (paix à son âme), mais en désespoir de cause (et parce que je ne peut pas me resoudre à l'abandonner), je m'adresse à vous. Est il possible de ... Disons ... formater une clé USB pour repartir du bon pied ?
Si c'est possible, c'est trop la fête !

Merci d'avance et à bientôt !

---------------------------------------------------

la programmation c'est comme l'argiculture, ce qu'on fait
de mieux, c'est planter !
A voir également:

1 réponse

ti_pimous Messages postés 116 Statut Membre 4

Salut,

Ton PC reconnais la cle comme un lecteur physique et logique (tu as une lettre du style G: dans l'explorateur), tu peux daonc tout a fait formatter ta cle.

A+

Ti pimous
0
Croc le bo Messages postés 24 Statut Membre 1

En effet, ça marche sans problème !
Merci beaucoup (^_^)

-----------------------------------------------------------------

la programmation c'est comme l'argiculture, ce qu'on fait
de mieux, c'est planter !
0