Email disparu (gmail)
rtsictriste
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rtsictriste Messages postés 4 Statut Membre -
rtsictriste Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Depuis presque 2 ans je ne peux plus me connecter a mon compte twitter car il a était bloqué et, je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone et mon email que j'utiliser a disparu...
Quand j'essaye de la recreer ca me dit que le compte existe deja MAIS, quand je me connecte a mon compte il me disent que compte n'existe pas...
Une fois j'ai mis le nom et le prénom que j'avais utiliser pour cette email mais, ca a fait un chargement infini donc j'ai arrêté au bout de 5-6 minutes,
si quelqu'un voit ce message aidez moi (ou essayer ;),
Merci.
Depuis presque 2 ans je ne peux plus me connecter a mon compte twitter car il a était bloqué et, je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone et mon email que j'utiliser a disparu...
Quand j'essaye de la recreer ca me dit que le compte existe deja MAIS, quand je me connecte a mon compte il me disent que compte n'existe pas...
Une fois j'ai mis le nom et le prénom que j'avais utiliser pour cette email mais, ca a fait un chargement infini donc j'ai arrêté au bout de 5-6 minutes,
si quelqu'un voit ce message aidez moi (ou essayer ;),
Merci.
A voir également:
- Email disparu (gmail)
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Gmail aucune réponse et Twitter me font tourner en boucle,
C'est a dire que quand je me connecte a mon compte twitter il y'a l'option :
"je n'ai pas accès a ces éléments"
Mais quand je clique sur le lien qu'il m'envoie par mail je ne peux rien faire car mon compte a était suspendu...
Merci quand même d'avoir répondu.
Mon compte twitter est juste suspendu en attendant que quelqu'un trouve LA solution...