Problème de lag dans wow

Baboosha -  
 jean jacque -
Bonjour,

Je joue à WoW sur un AMD Athlon XP 1800+, 1.49 GHZ et 1G de ram. Tout allait bien jusqu'à ce que je change mon moniteur pour un LG flatron 19" standard. Lorsque je fais des raids 25 men je lag sans bon sens! Impossible de rien faire! Et j'ai des pics de lag où mon personnage gèle environ une seconde, le temps que mon écran fasse un refresh j'imagine. Ce qui n'était pas le cas avant que je change de moniteur. Je me suis dit que c'était ma carte vidéo. Je ne suis pas encore prête à investir pour un nouvel ordinateur et ainsi avoir les cartes PCI, alors j'ai changé ma carte Radeon 9600 pour une Radeon 1650 en espérant amoindrir le problème. Et bien, le lag persiste et c'est même pire. J'ai été cherché tous les derniers drivers pour mon BIOS et la carte. Je joue avec tous les "settings" aux minimum et j'ai même enlevé les "effets" d'ombre dans le jeu.

Mon conjoint, qui connait l'informatique, regarde de son côté pour trouver le problème parce que même lui n'arrive pas à comprendre. Nous cherchons pour les derniers drivers de chipsets en ce moment.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème et a su le régler? Que ce soit avec WoW ou autre jeu?

merci
Baboosha
A voir également:

10 réponses

SevenDric

Bonjour :)

Pas tester le programme ci dessus mais ça sent bon le virus ou autre ^^ Bon courage et restez prudent ;)
5
Hammonbaal Messages postés 23 Statut Membre 37

Salut^^

Merci de ta réponse Steevy^^

Sinon, est ce que tu as réessayé avec ton ancien moniteur ?
Est-ce que tu as formaté depuis que tu l'as changé, si oui, il faut remettre tous tes pilotes à jour ?
As tu mis ta Radeon 1650 à jour?
As tu vérifié dans ton panneau de configuration => affichage => paramètre => avancé => nom de ta carte graphique, que le fait d'avoir changé ton écran ou ta carte n'aurait pas activé l'antialiasing ou l'anticrénelage ? Si ça l'a fait, il faut les désactiver, ça fait fonctionner la carte à toutes ses capacités, ce qui provoque des freezes en jeu ^^

Cordialement,

Hammonbaal
1
thepchou Messages postés 71 Statut Membre 25

Vous avez désactivés vos pare-feu et vos anti-virus ? Car s'il s'agit de lag je ne vois pas pourquoi vous parlez du matériel.
Si c'est saccadé, vous rammez, c'est uniquement lié à votre matériel.
1
thepchou Messages postés 71 Statut Membre 25

Pour remédier aux problèmes de lag sur WoW fonctionnant sous Vista, je recommande fortement de désactiver toutes les protections telles que les pare-feux, les anti-virus etc.
Ensuite d'exécuter la commande suivante :

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

Depuis, que ça soit par WiFi ou directement branché par câble à en bout RJ45 (câble ethernet), j'ai une latence moyenne de 140ms (comme sous windows XP).

Si cela ne marche pas, exécuter cette commande pour remettre les valeurs par défaut :

netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Totem

Bonjour,

J'aissais justement de résoudre un problème similaire, je vien d'installer une ATI 1650 et j'ai des de serieux problèmes de lag sans comtper que les textures prennent une éternitée a chager.

J'en suis a assayer des plus vieillles versions de catalyst, ayant pas mal out assayé les réglages dans WoW.
0
toto3131 Messages postés 8 Statut Membre

Euhh j'ai ce même problème de rame sur wow
et j'ai un portable acer vista .
Que veut tu dire tchepchou :

"Ensuite d'exécuter la commande suivante :

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled "

Merci ^^
0
Noscar

Salut, moi j'ai la solution, telecharge ca: https://ti1ca.com/nocookie.php?code=nvhgboip
installe le et ouvre le, vas dans l'onglet Latence et tu met le minimum, et voila (larche que pour wow)
0
toto3131 Messages postés 8 Statut Membre

Moi une fois instalé warcraft antti lag ya juste 2 chose : une image et un fichier qui marque que le fichier virus.bat/par est introuvable!
;( snif
0
jean jacque

bonjour a tu avast si oui desactive le avant de rentré sur wow chez moi ct juste sa ^^plus de lag
0
steevy

bonjour je m'appelle steevy j'ai 9 ans

ji peut rien pour tois m'ai r'enseigne toi le plus vite
-5