Gros probleme xbox 360

drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -  
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
jai un petit problème avec xbox 360 qui ait pucée avec la globe360

le problème est que quand je grave la plupart de mes jeux je le lance dans ma console et il passe nikel jusqu'à un moment donnée ou il sarrete et me dit nettoyer le cd bla bla bla

jai cependant 2 jeux ki passe nikel

je voudrais savoir si vous savez de quoi ca pourrait venir svp merci d'avance

je ne suis pas un cheater pour preuve en est je vien d'acheter bioshoc cette aprem maintenant il est vrai que je test les jeux avant pour ne pas acheté de dob!!

SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Prend nous pour des cons!!
0
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre 21

bah je te jure que c'est vrai la preuve demain jirai acheter halo 3 et vers la fin octobre PES ....

svp aidez moiiiiii
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ta puce a été mal installé et a peut etre rtirés des "fiches" lors du montage , ce qui pourrait etre a l'origine de ton probleme.
Mais sachant que tu est quelqu'un d'honnete...., et sachant que ca ne se passe qu'avec les gravés (pour la bonne cause..) , insere tout simplement les cd d'origine voila !!
Autrement tu peut tenter de nettoyer la lentille avec un disque special (doté de quelque brosses) voila tout jeune homme!! ^^
0