Gros probleme xbox 360
drogba7213
Messages postés
1550
Statut
Membre
-
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
jai un petit problème avec xbox 360 qui ait pucée avec la globe360
le problème est que quand je grave la plupart de mes jeux je le lance dans ma console et il passe nikel jusqu'à un moment donnée ou il sarrete et me dit nettoyer le cd bla bla bla
jai cependant 2 jeux ki passe nikel
je voudrais savoir si vous savez de quoi ca pourrait venir svp merci d'avance
je ne suis pas un cheater pour preuve en est je vien d'acheter bioshoc cette aprem maintenant il est vrai que je test les jeux avant pour ne pas acheté de dob!!
SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii
jai un petit problème avec xbox 360 qui ait pucée avec la globe360
le problème est que quand je grave la plupart de mes jeux je le lance dans ma console et il passe nikel jusqu'à un moment donnée ou il sarrete et me dit nettoyer le cd bla bla bla
jai cependant 2 jeux ki passe nikel
je voudrais savoir si vous savez de quoi ca pourrait venir svp merci d'avance
je ne suis pas un cheater pour preuve en est je vien d'acheter bioshoc cette aprem maintenant il est vrai que je test les jeux avant pour ne pas acheté de dob!!
SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Gros probleme xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
bah je te jure que c'est vrai la preuve demain jirai acheter halo 3 et vers la fin octobre PES ....
svp aidez moiiiiii
svp aidez moiiiiii
Ta puce a été mal installé et a peut etre rtirés des "fiches" lors du montage , ce qui pourrait etre a l'origine de ton probleme.
Mais sachant que tu est quelqu'un d'honnete...., et sachant que ca ne se passe qu'avec les gravés (pour la bonne cause..) , insere tout simplement les cd d'origine voila !!
Autrement tu peut tenter de nettoyer la lentille avec un disque special (doté de quelque brosses) voila tout jeune homme!! ^^
Mais sachant que tu est quelqu'un d'honnete...., et sachant que ca ne se passe qu'avec les gravés (pour la bonne cause..) , insere tout simplement les cd d'origine voila !!
Autrement tu peut tenter de nettoyer la lentille avec un disque special (doté de quelque brosses) voila tout jeune homme!! ^^