Graveur
petit pierre
Messages postés
40
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai acheter un lecteur graveur double couches, une fois les pilotes téléchargés et me disant que mon matériel est prêt à l'emploi et ben... il n'apparait nul part, ni gestionnaire de périphériques ni dans la fenêtre ordinateur. Si je redémarre le pc re-belote ça recommence chercher les pilotes etc etc ... Si quelqu'un a un idée je suis preneur.
Merci
Je suis sous W7.
j'ai acheter un lecteur graveur double couches, une fois les pilotes téléchargés et me disant que mon matériel est prêt à l'emploi et ben... il n'apparait nul part, ni gestionnaire de périphériques ni dans la fenêtre ordinateur. Si je redémarre le pc re-belote ça recommence chercher les pilotes etc etc ... Si quelqu'un a un idée je suis preneur.
Merci
Je suis sous W7.
A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel lecteur/graveur as-tu (marque et modèle)? Normalement, les lecteurs/graveurs de DVD/cd n'ont pas besoin de pilotes. Ils utilisent les pilotes génériques de Windows.
Bonjour,
Quand la fenêtre de reconnaissance des pilotes se met en place il est écrit : ATAPIE ihas 124 FATA Device, je l'ai acheté sur Cdiscount la marque est LITEON.
Merci
Quand la fenêtre de reconnaissance des pilotes se met en place il est écrit : ATAPIE ihas 124 FATA Device, je l'ai acheté sur Cdiscount la marque est LITEON.
Merci