Mise a niveau pc

Gwegwe_4865 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gwegwe_4865 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me suis mis en tête récemment de mettre à niveau mon vieux pc qui a 7 ans c'est un acer aspire x xc100 j'aimerais avoir une traduction de l'étiquette d'alimentation merci a vous.

PS: j'envisage de placer une carte graphique légèrement plus récente mais cela va dépendre de l'alimentation global du pc si il peut gérer ou pas je suis ouvert a tout bon conseil...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

à part mettre une vieille carte graphique bas de gamme en version low-profile comme la geforce GT 710 et de jouer à des jeux d'ancienne génération (maximum de 2012) , rien d'autre n'est possible.
0
Gwegwe_4865 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos renseignements et du coup ces quoi la capacité max de l'alimentation ?
0
Utilisateur anonyme > Gwegwe_4865 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle fait 190 watts en 12 volt, juste de quoi alimenter la machine: carte mère, CPU, RAM, DD, les prises USB, le lecteur DVD et une carte graphique petite ne dépassent pas les 75 watts du port PCIE-x16 de la carte mère.

Attention avec le modèle de la carte graphique, son radiateur devra rentrer dans la tour.
0
Gwegwe_4865 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oke super merci beaucoup, oui j'ai pris les dimensions pour être sûr de mon coup. Je vous dirais si sa a marché.
0