[WinXP][Barre d'outils]Comment faire?

Tweety2004 -  
folken29 Messages postés 26 Statut Membre -
pour aficher une double barre d'outils dans le bas avec des petits onglets style "icones" sous Windows XP? j'espère être assez claires? merci pour vos réponses

4 réponses

Tweety2004

"up"

Pour que vous ne m'oubliez pas, j'ai vraiment besoin d'aide pour ma barre d'outils en bas car j'ai pleins d'application ouvertes, merci ;-))
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Clic droit sur la barre des tâches, déverrouiler, agrandis à ta convenance.

-= Fu Xuen =-
0
Tweety 2004

Merci beaucoup !!!!!!!!!

encore un peu et pour faire comme sur ce lein pris sur Wincuztomise :
http://skins.wincustomize.com/jebland/conv/Rogue_WS.jpg

avec toutes les petites icones????
0
folken29 Messages postés 26 Statut Membre 1

click droit sur la barre des taches > barres d'outils > lancement rapide.... et là tu vas voir déja quelques raccourcis apparaitre.

Si tu veux en supprimer tu click droit dessus, puis supprimer bien sur.

Si tu veux en rajouter tu fais un cliquer-glisser d'un raccourci du bureau par exemple, vers la barre de lancement rapide.

Tu peux aussi rajouter d'autres barres d'outils.... rien de plus simple : tu mets tous les raccourcis qui t'intéressent dans un nouveau dossier, puis tu fais click droit sur la barre des taches > barres d'outils > nouvelle barre d'outils et là tu sélectionnes ton dossier de raccourcis. Normalement ta barre d'outils va apparaitre a droite cette fois ci.

Apres en cliquant dessus avec le bouton droit tu a plusieurs options pour afficher le titre de la barre d'outils ou le titre des icones....
0