A voir également:
- [WinXP][Barre d'outils]Comment faire?
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Comment faire une barre verticale sur mac - Forum MacOS
- Comment faire un 0 barré sur telephone ✓ - Forum Windows
4 réponses
"up"
Pour que vous ne m'oubliez pas, j'ai vraiment besoin d'aide pour ma barre d'outils en bas car j'ai pleins d'application ouvertes, merci ;-))
Pour que vous ne m'oubliez pas, j'ai vraiment besoin d'aide pour ma barre d'outils en bas car j'ai pleins d'application ouvertes, merci ;-))
Merci beaucoup !!!!!!!!!
encore un peu et pour faire comme sur ce lein pris sur Wincuztomise :
http://skins.wincustomize.com/jebland/conv/Rogue_WS.jpg
avec toutes les petites icones????
encore un peu et pour faire comme sur ce lein pris sur Wincuztomise :
http://skins.wincustomize.com/jebland/conv/Rogue_WS.jpg
avec toutes les petites icones????
click droit sur la barre des taches > barres d'outils > lancement rapide.... et là tu vas voir déja quelques raccourcis apparaitre.
Si tu veux en supprimer tu click droit dessus, puis supprimer bien sur.
Si tu veux en rajouter tu fais un cliquer-glisser d'un raccourci du bureau par exemple, vers la barre de lancement rapide.
Tu peux aussi rajouter d'autres barres d'outils.... rien de plus simple : tu mets tous les raccourcis qui t'intéressent dans un nouveau dossier, puis tu fais click droit sur la barre des taches > barres d'outils > nouvelle barre d'outils et là tu sélectionnes ton dossier de raccourcis. Normalement ta barre d'outils va apparaitre a droite cette fois ci.
Apres en cliquant dessus avec le bouton droit tu a plusieurs options pour afficher le titre de la barre d'outils ou le titre des icones....
Si tu veux en supprimer tu click droit dessus, puis supprimer bien sur.
Si tu veux en rajouter tu fais un cliquer-glisser d'un raccourci du bureau par exemple, vers la barre de lancement rapide.
Tu peux aussi rajouter d'autres barres d'outils.... rien de plus simple : tu mets tous les raccourcis qui t'intéressent dans un nouveau dossier, puis tu fais click droit sur la barre des taches > barres d'outils > nouvelle barre d'outils et là tu sélectionnes ton dossier de raccourcis. Normalement ta barre d'outils va apparaitre a droite cette fois ci.
Apres en cliquant dessus avec le bouton droit tu a plusieurs options pour afficher le titre de la barre d'outils ou le titre des icones....