Fichier crypté après récupération
M@Y96
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir récupérer mes fichiers perdus sur mon disque dur avec le logiciel"EASEUS DATA RECOVERY WIZARD" j'arrive a lire aucun de mes fichiers.
j'aurai besoin de votre aide svp.
Merci d'avance.
Après avoir récupérer mes fichiers perdus sur mon disque dur avec le logiciel"EASEUS DATA RECOVERY WIZARD" j'arrive a lire aucun de mes fichiers.
j'aurai besoin de votre aide svp.
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Fichier crypté après récupération
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je dirais plutôt qu'ils sont illisibles vos fichiers au lieu de cryptés. Comment avez-vous procédé pour les récupérer ?
1- Vos fichiers étaient sur un disque A et vous les avez restauré sur un disque B.
2- Ou les fichiers étaient sur un disque A et vous avez restauré sur le même disque.
Si c'est le choix 2, c'est foutu les fichiers sont irrécupérables.
Cdlt.
Je dirais plutôt qu'ils sont illisibles vos fichiers au lieu de cryptés. Comment avez-vous procédé pour les récupérer ?
1- Vos fichiers étaient sur un disque A et vous les avez restauré sur un disque B.
2- Ou les fichiers étaient sur un disque A et vous avez restauré sur le même disque.
Si c'est le choix 2, c'est foutu les fichiers sont irrécupérables.
Cdlt.