Affichage des dossiers et fichiers
seppele67
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Configuration: Windows / Opera Next 65.0.3467.78
Bonjour,
Mon pc fonctionne normalement ! quand je branche par USB un disque dur externe (avec boitier alimenté) j'ai mes deux partitions de ce DD externe, mais aucun fichier ou dossier ne s'affiche dans l'explorateur juste la lettre de la partition. Dans le détail je remarque que j'ai 120 Go occupés et 280 de libre.
Comment faire réapparaitre mes dossiers et fichier
Merci
A voir également:
- Affichage des dossiers et fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
Salut,
Tu peux faire avec l'invite de commandes lancé en tant qu'administrateur un: chkdsk /f x:
Remplaces x par la lettre de la partition
Ça travaille sur la MFT (Master files table), le fichier qui contient les enregistrements d'emplacement de tous les fichiers sur les secteurs du disque.
Donc ça peut réparer comme ça peut endommager, il y a plus de chances que ça répare.
Tu peux faire avec l'invite de commandes lancé en tant qu'administrateur un: chkdsk /f x:
Remplaces x par la lettre de la partition
Ça travaille sur la MFT (Master files table), le fichier qui contient les enregistrements d'emplacement de tous les fichiers sur les secteurs du disque.
Donc ça peut réparer comme ça peut endommager, il y a plus de chances que ça répare.
merci
eh m.....
pourquoi cette différence d'indication entre propriété du disque et le chk ?
10 ans de photos de famille parties ......
eh m.....
pourquoi cette différence d'indication entre propriété du disque et le chk ?
10 ans de photos de famille parties ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question