Tableau exel dans une Fenetre python et interagir avec

Fermé
Louisbnb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 13:41
Louisbnb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 22:24
Bonjour , je suis un jeune de 13 ans qui débute dans le langage python, je vous contacte aujourd'hui car je voudrais vous poser une question voici ma question :

Je suis entrain de crée un logiciel de comptabilité par python, je voudrais crée un tableau que l'on peut modifier directement sur une fenêtre.

Je sais crée la fenêtre il me manque juste les codes pour crée le tableau puis je voudrais faire en sorte que le tableau me calcule quelques casse de mon tableau ,

quand je dit modifier le tableau dans la fenêtre pour moi cela veut dire par exemple les dépense de l'entreprise avec le nom de l'objet acheter "Placo" avec le prix "60e" (je ne sais pas du tout combien sa coûte) puis la date a la quelle a été acheter le produit et je voudrais faire la même choses sur plusieurs lignes en dessous puis calculer tous les prix et m'afficher le résultat a coter ou en dessous du tableau
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir.

Pour faire un tableau de ce type, ce n'est rien d'autres qu'utiliser des widget Label et Entry, puis d'utiliser des variables tkinter dans le paramètre textvariable des entry.
1
Louisbnb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
22 janv. 2020 à 22:24
Merci d’avoir répondu rapidement je vais essayer merci
0