Encrypter des pages web
Fermé
caracal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2001
-
6 déc. 2001 à 18:15
casper - 7 déc. 2001 à 23:54
casper - 7 déc. 2001 à 23:54
Salut à tous,
en parcourant le web, j'ai remarqué qu'il était impossible de lire la source de certaines pages web, le contenu étant remplacé par une clé de cryptage, du moins c'est ce que je pense.
Dans ce cas, ou peut-on trouver le logiciel qui permette de crypter les pages web d'un site, si toutefois ce logiciel existe pour le grand public.
Merci.
en parcourant le web, j'ai remarqué qu'il était impossible de lire la source de certaines pages web, le contenu étant remplacé par une clé de cryptage, du moins c'est ce que je pense.
Dans ce cas, ou peut-on trouver le logiciel qui permette de crypter les pages web d'un site, si toutefois ce logiciel existe pour le grand public.
Merci.
A voir également:
- Encrypter des pages web
- Web office - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Traduire une page web - Guide
4 réponses
batmat
Messages postés
1871
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
114
6 déc. 2001 à 18:36
6 déc. 2001 à 18:36
eh bien moi ca me parait impossible, ce que tu as du voir c peut etre un bidouillage avec des frames pour t'empecher de lire la page interessante
Il faut bien que pour lire la page web ton navigateur lise le source , or je ne connais pas de browser qui fasse ca
Le seul moyen serait surement à mon avis de faire une cgi en langage compilé (exemple c) et la bien sur le nombre ne sera qu'une suite de chiffres :-)))
@+
Il faut bien que pour lire la page web ton navigateur lise le source , or je ne connais pas de browser qui fasse ca
Le seul moyen serait surement à mon avis de faire une cgi en langage compilé (exemple c) et la bien sur le nombre ne sera qu'une suite de chiffres :-)))
@+
il est possible d'encoder sous certaines conditions :
1- cela ne peut concerner qu'une partie d'une page web MAIS pas sa totalité.Précisement ... que les scripts (coté client ou coté serveur)....on peut même crypter ses sources ASP...
2- c'est possible uniquement pour ie5 (ou >) (pour les script coté client )
ex :
<SCRIPT LANGUAGE="JScript.Encode">
#@~^cZIBAA==@#@&r2DkKxPA6ask1kO@#@&@#@&/Kx/D~YkY?1.rwDP{PEYGCkYE@#@&@#@&Gkh~kYDj^Mk2YgCs+@#@&fb:PkYMj+^+^YNjVbx@#@&9ksPk Oi/D&f@#@&9rsPdYMu+^wJr 3@#@&@#@&fr:,-mV)1YbWx@#@&Gr:,\CVUE8@#@&@#@&Gr:,N4tCrx@#@&U+OP[8tlrx,xPU+.-
</script>
Crypter (ou plutôt encoder ) ses sources ne présente aucuns avantages (nan nan même pas la confidentialité, car on decode aussi facilement que l'on encode avec plein d'outils gratis).
Mais il y a un inconvénient l'interprétation de la page est plus longue(l'affichage est + lent)
PS:j'aime pas ceux qui utilise cet outil de merde (je ne donnerais donc pas l'adresse de cet outil sans donner l'adresse d'un decoder)
@+
1- cela ne peut concerner qu'une partie d'une page web MAIS pas sa totalité.Précisement ... que les scripts (coté client ou coté serveur)....on peut même crypter ses sources ASP...
2- c'est possible uniquement pour ie5 (ou >) (pour les script coté client )
ex :
#@~^cZIBAA==@#@&r2DkKxPA6ask1kO@#@&@#@&/Kx/D~YkY?1.rwDP{PEYGCkYE@#@&@#@&Gkh~kYDj^Mk2YgCs+@#@&fb:PkYMj+^+^YNjVbx@#@&9ksPk Oi/D&f@#@&9rsPdYMu+^wJr 3@#@&@#@&fr:,-mV)1YbWx@#@&Gr:,\CVUE8@#@&@#@&Gr:,N4tCrx@#@&U+OP[8tlrx,xPU+.-
</script>
Crypter (ou plutôt encoder ) ses sources ne présente aucuns avantages (nan nan même pas la confidentialité, car on decode aussi facilement que l'on encode avec plein d'outils gratis).
Mais il y a un inconvénient l'interprétation de la page est plus longue(l'affichage est + lent)
PS:j'aime pas ceux qui utilise cet outil de merde (je ne donnerais donc pas l'adresse de cet outil sans donner l'adresse d'un decoder)
@+
bonjour,
sur http://www.zataz.com/zataz/crypto.htm
vous trouverez un script permetant de chifre le code html
en gros ca transforme toute la page en une chaine de caractere de javascript.
il faut des lors que le javascript soit activer sur le navigateur.
cela rend simplement le code un peu plus difficile a lire, mais comme la dit nabzone il n'y a aucun avantage et c'est inutile puisque facilement decodable
pour une securite tournez-vous vers php ou asp ou cgi voir exe (pour les formulaire)
casper
sur http://www.zataz.com/zataz/crypto.htm
vous trouverez un script permetant de chifre le code html
en gros ca transforme toute la page en une chaine de caractere de javascript.
il faut des lors que le javascript soit activer sur le navigateur.
cela rend simplement le code un peu plus difficile a lire, mais comme la dit nabzone il n'y a aucun avantage et c'est inutile puisque facilement decodable
pour une securite tournez-vous vers php ou asp ou cgi voir exe (pour les formulaire)
casper
casper ton script est bien rigolo mais l'outil dont je parles n'est pas celui-ci.
tu dois passer par un éxécutable pour encoder ta page HTML (seulement pour la partie script)
ex:
AVANT ENCODAGE
<html><body>
<script lan...="javascript">
alert('top secret')
</script>
</body></html>
APRES ENCODAGE (c'est un exemple)
<html><body>
#@~^cZIBAA==@#@&r2DkKxPA6ask1kO@#@&@#@&/Kx/D~YkY?1.rwDP
</script>
</body></html>
l'outil est pas difficile à trouver .... mais à vous de le chercher
@+
tu dois passer par un éxécutable pour encoder ta page HTML (seulement pour la partie script)
ex:
AVANT ENCODAGE
<html><body>
<script lan...="javascript">
alert('top secret')
</script>
</body></html>
APRES ENCODAGE (c'est un exemple)
<html><body>
#@~^cZIBAA==@#@&r2DkKxPA6ask1kO@#@&@#@&/Kx/D~YkY?1.rwDP
</script>
</body></html>
l'outil est pas difficile à trouver .... mais à vous de le chercher
@+
6 déc. 2001 à 18:45
La seule explication c'est que ce soit du flash... ou un plugin similaire !
6 déc. 2001 à 19:00
@+