Téléphoner gratuitement grace à l'adsl

kelen -  
simao2008 Messages postés 6 Statut Membre -
salut tout le monde
vous voulez prendre l'adsl et vous hésitez entre 2 FAI ??
ne cherchez plus et lisez cet article paru dans Lemonde informatique
A voir également:

7 réponses

kelen

fais chier j'ai oublié de mettre le lien ;o))

http://www.weblmi.com/news_store/2003_08_01_Free_va_casser_les_p_56/News_view

voilà c réparé...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Slt Kelen,
J'ai été freenaute ADSL... j'ai donné et ne veux plus entendre parler de Free...
Promet bcp mais ne tient pas souvent ses promesses...parce qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Avis contraire:

Mon collègue, à 2 mètres de moi, a la Freebox chez lui:
super débits, téléphone qui marche bien (même si il y a
un léger écho), la télé fonctionne nickel.

Moi j'ai un ADSL 512K non dégroupé. ça marche nickel aussi.
Débit 62 ko/sec. (pas mal par rapport à la limite théorique de 64).
Marche nickel, aussi bien sous Windows 98 que sous Linux.

Et avec un peu de chance, ma connexion 512 va passer à 1024 sans débourser un centime supplémentaire.

Non non, j'ai pas d'actions chez Free.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Sebsauvage,
Ce n'est pas un avis que je donnais mais la relation d'un vécu fin 2002-début 2003 en ADSL 1024...
Le pourcentage de mécontents de free était alors de 2% max... ce dont se satisfaisaient les responsables de la clientèle et de la communication de Free que j'ai eu alors l'occasion de rencontrer dans le cadre d'une des associations des mécontents de free...

2 %, en valeur relative, contrairement à eux, je trouvais que c'était bcp... 2%, dans l'absolu, c'est très important... Evidemment, on peut s'en foutre si on fait partie des 98%.

J'ai regoûté à free en ADSL 512, l'été dernier, sur mon lieu de vacances... techniquement, ça s'est mieux passé.. mais au point de vue administratif et commercial, la véritable chienlit (le même mois prélevé 3 fois....; remboursements 6 mois après..).

Prends connaissance sur ce site, entre autres, des doléances et malheurs de tous les naufragés de free...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
magda > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

merci pour l'info.
0
mia74 Messages postés 51 Statut Membre 1

Bonjour..

Eh ben c'est super, tout ça... mais je crois avoir compris que ça ne fonctionnerait que sur les zones dégroupées... et pour ceux qui habitent pas ces zones, on a une autre solution???

A part déménager dans une grande ville, j'entends!!! lol

cette offre sera t'elle étendue par la suite??? J'ai cherché sur la page de free, mais ils n'en parlent pas. Par contre, il y a le planning de dégroupage (avec les dates) de certaines villes. Ca fera le bonheur de certains.!

Allez, bonne fin de journée... et à bientôt!!

Mia.  :-)
0
christine

J'habite Tokyo, j'ai ADSL et voudrais savoir si il y a un moyen de téléphoner de PC à tél. fixe en France.
Merci pour le tuyau.
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bjour,
c'est possible mais faut passer par un fournisseur en voila un ,
http://www.callserve.com/homepage.asp

Pour la france :
le 9 propose des forfait tout compris telephone + internet ilimité
j'en ai causé sur le forum .

schmol
                    *  le chaînon manquant *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyMorolien

vous voulez prendre l'adsl et vous hésitez entre 2 FAI ??
ne cherchez plus et lisez cet article paru dans Lemonde informatique

En + c'est de la pub, donc contaire à la charte CCM
0
magda

Bonjour,
celà fait plusieurs mois que je cherche un site pour téléphoner GRATUITEMENT à un fix ou à un mobile, en vain! est ce-que quelqu'un pourrait m'aider en me fesant communiquer le site sur mon adresse e-mail
merci

ps: je dis bien GRATUIT car plein de site son soit disant gratuit alors que c'est faux
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Mais enfin personne ne proposera ce service gratuitement !

Même Free va finir par faire payer.
0
magda > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

donc aucun moyen?!
0
Louisette

Le site pour les appels gratuits vers la France ou l'étranger (à condition que ton correspondant possède aussi un ordinateur) et télécharge le même programme). c'est le Skype -www.skype.com
Ps: Possibilité d'utiliser une webcam.
0
simao2008 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

http://gwadajek.free.fr

j'ai essayer un nouveau site qui as été donner par un ami sur internet et ça y est j'ai pu telephoner mon frére en etats-unis et mon oncle en france... tu trouve dans le site bc de logiciel gratuit pour telephoner gratuitement et envoyer des sms partout dans le monde...

à vous d'essayer les amis...

voila le site : http://gwadajek.free.fr

simao
@+

Merci
0