Messenger

Mady Puig -  
 cathy -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes à soumettre, peut être sont-ils liés???
Le premier est que je ne peux plus démarrer mon "Options Menu Pomme", je me trouve devant un panneau me disant que les Options Menu pomme ne peuvent pas démarrer suite à une erreur survenue lors de l'ouverture du fichier préférences... comment puis-je remédier à ce blocage???
La seconde est mon messenger que je n'arrive plus à ouvrir, J'ai écrit à Microsoft, ils ne répondent pas, mon technicien ne connait pas et ne s'intéresse' pas à ça, et moi je patauge toute la journée et ce depuis 3 jours, devant mon ordinateur qui s'ouvre sur la fenêtre de bienvenue sur Messenger pour Mac, ou je dois taper mes coordonnées et en cliquant sur la fenêtre ouvrir session, rien ne se passe, ma machine ne bronche pas et messenger ne s'ouvre pas..
Merci de m'ader, urgent
mady

5 réponses

christelle

bonjour cela fait des mois que j'ai messenger et depuis plusieur mois je ne peut plus faire une video conference qavec qui que ce soit je peut les voir par web cam mais c'est tout je suis obliger de
passer par yaoo messenger mais je prefererai voir si qu'elquun peut faire qu'leque chose les essai de mes haut parleur sont bon tout est bon puisque avec yaoo sa fontione merci de faire ce qu'il faut pour que je puisse recommancer avec messeger 6.2
0
joe l'indien

re-instal msn 6.2 pour mac en verifient que ton systeme est compatible au msn instaler pour cela
0
joe l'indien

je continu
verifie la compatibiliter avec ton systeme sur mac, c'est un OS(quelque chose des chiffre) va sur telecharger msn et trouve ton bouheur salutation joe l'indien
0
gassama

Découvrir yahoo messenger
0
solo

hola vusco minas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy

bonjour j ai un soucis avant j avais msn 7 j ai eu un probleme j ai desinstallé et depuis impossible de recupéré msn le pc me reponds espace inssufisant du code 1603 hors que j ai de la place encore dans mon disque dure merci a ceux qui me repondront cathy
0