Copie de DD
oui_mon_coeur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Que faire pour copier un répertoire d'un disque dur à un autre disque dur. Il s'agit de deux ordinateurs différents. Je désire copier des répertoires de l'un sur l'autre. La taille des fichiers composant les répertoires sont supérieurs à la copie sur disquette encore qu'il s'agit de deux ordi dont l'un (celui de qui devait partir la copie) ne dispose pas de lecteur de CD, donc pas de graveur non plus.
Comment mettre l'un en esclave et l'autre en maître et comment procéder à la copie du répertoire?
Merci pour la réponse
Comment mettre l'un en esclave et l'autre en maître et comment procéder à la copie du répertoire?
Merci pour la réponse
A voir également:
- Copie de DD
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
par un cable série, tu peux relier les deux micros et copier les fichiers.
time is not money, time is life
time is not money, time is life
Comme dit filaliabdou, par un câble série ou parallèle (moins de 10 euros).
Autres solutions:
- câble USB entre 2 PC.
- cartes réseau + câble RJ45 croisé.
Je te recommande la solution des cartes réseau: c'est vraiment pas cher, et ça pourra te servir (jeu en réseau, partage de disques, échange de fichiers entre les 2 ordinateurs, partage d'imprimante...)
Autres solutions:
- câble USB entre 2 PC.
- cartes réseau + câble RJ45 croisé.
Je te recommande la solution des cartes réseau: c'est vraiment pas cher, et ça pourra te servir (jeu en réseau, partage de disques, échange de fichiers entre les 2 ordinateurs, partage d'imprimante...)