A voir également:
- Supprimer mails sur tous support
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2020 à 15:32
14 janv. 2020 à 15:32
Bonjour,
Une piste :
Lorsque sur un appareil, un compte mail est configuré en mode imap, ce compte est synchronisé avec le serveur de messagerie, ce qui veut dire que si vous supprimez un message sur cet appareil, il sera également supprimé sur le serveur de messagerie.
Par contre, si le compte est configuré en mode pop, le message est téléchargé sur l'appareil, et im n'y a pas de synchronisation avec le serveur, ce qui signifie que si le message est supprimé sur l'appareil, il reste présent sur le serveur.
On pourrait alors penser que ce même compte est configuré en mode imap sur l'iPad, et en mode pop sur le téléphone. Auquel cas, il suffirait de re-configurer ce compte en mode imap sur le tel.
Exemple d'explications :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Différence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497
Cordialement.
Une piste :
Lorsque sur un appareil, un compte mail est configuré en mode imap, ce compte est synchronisé avec le serveur de messagerie, ce qui veut dire que si vous supprimez un message sur cet appareil, il sera également supprimé sur le serveur de messagerie.
Par contre, si le compte est configuré en mode pop, le message est téléchargé sur l'appareil, et im n'y a pas de synchronisation avec le serveur, ce qui signifie que si le message est supprimé sur l'appareil, il reste présent sur le serveur.
On pourrait alors penser que ce même compte est configuré en mode imap sur l'iPad, et en mode pop sur le téléphone. Auquel cas, il suffirait de re-configurer ce compte en mode imap sur le tel.
Exemple d'explications :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Différence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497
Cordialement.
14 janv. 2020 à 15:33
15 janv. 2020 à 07:51
Il s'affiche que l'orque mon téléphone est en veille.
Merci merci
15 janv. 2020 à 08:52
Sur ce point, je ne saurais dire, vu que je n'utilise pas d'appareil sous Android. Mais j'imagine que la solution se trouve dans les réglages des notifications du tel.