Supprimer mails sur tous support

Fermé
Poup38 - 14 janv. 2020 à 15:21
 Poup38 - 15 janv. 2020 à 12:22
Bonjour,
J'utilise Outlook sur mon téléphone (honor 9 lite) ainsi que sur mon ipad.
J'aimerais pouvoir supprimer mes mails à partir de mon téléphone et qu'ils soient supprimer également sur mon ipad.
Cela fonctionne à l'inverse mais j'aimerais modifier car j'utilise quasiment que mon tel et j'ai 8000 messages à supprimer sur mon ipad ???????? mais je souhaite quand même garder l'application sur ma tablette.
Merci de m'aider à paramétrer cela.
Aussi je souhaite garder la réception instané des mails.
Je vous remercie si vous m'aider à résoudre mon soucis.
Bonne journée


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2020 à 15:32
Bonjour,

Une piste :

Lorsque sur un appareil, un compte mail est configuré en mode imap, ce compte est synchronisé avec le serveur de messagerie, ce qui veut dire que si vous supprimez un message sur cet appareil, il sera également supprimé sur le serveur de messagerie.

Par contre, si le compte est configuré en mode pop, le message est téléchargé sur l'appareil, et im n'y a pas de synchronisation avec le serveur, ce qui signifie que si le message est supprimé sur l'appareil, il reste présent sur le serveur.

On pourrait alors penser que ce même compte est configuré en mode imap sur l'iPad, et en mode pop sur le téléphone. Auquel cas, il suffirait de re-configurer ce compte en mode imap sur le tel.

Exemple d'explications :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Différence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497

Cordialement.
0
Merci je vais essayer de reconfigurer tout ça ????
0
Bonjour j'ai désinstaller mon application puis réinstaller et là tout est rentré dans l'ordre j'ai pu effacer tous mes messages à partir de mon Android cependant j'ai un autre soucis c'est que lorsque je suis en train de regarder mon téléphone je reçoit bien les mails mais la notification ne s'affiche plus comment faire svp merci.
Il s'affiche que l'orque mon téléphone est en veille.
Merci merci
0
Utilisateur anonyme > Poup38
15 janv. 2020 à 08:52
Bonjour,

je reçoit bien les mails mais la notification ne s'affiche plus comment faire svp merci


Sur ce point, je ne saurais dire, vu que je n'utilise pas d'appareil sous Android. Mais j'imagine que la solution se trouve dans les réglages des notifications du tel.
0
Merci à vous j'ai trouver mais alors en farfouillant dans les réglages ????
0