Roblox

Fermé
help me!!!!!!!! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 17:46
 XaverLeVrai - 13 avril 2011 à 11:20
salut jai un jeux en 3d! il s,apellle roblox! je lai intanlet ! alors quelque jours il a un eurre 404 !
alors aidez moi!!!

14 réponses

Salut a tous, je voulé avoir une infos sur ce jeu?

Je suis un joueur de paintball (speedball) donc je m'interresse surtout a la partie "ultimate paintball" de celui-ci!

Donc je voulé savoir si c'est un bon petit jeu, juste histoire d déliré Paint, quand je peut pas y joué réellement!! lol

Merci a tous
5
Salut aufait ROBLOX est un jeu avec serveur l'inscription faite la sans majuscule pas exemple roropro98 mais bon ce jeu a une game searcha gauche et vous pouvez ecrire le jeu que vous voulez c'est un jeu aussi de group comme F.E.A.R ou NobleBlade(3eme plus grand) puis voila discutez créer jouez a plus!!
0
Luigi Sempai
23 juil. 2008 à 20:26
Bonjour moi aussi j'ai un GROS probléme avec roblox:

Quand j'entre mon nom a l'inscritpion,ca marque "This username cannot be used, cause."

Aidez moi s'il vous plait.

Merci.
3
je ne connais pas roblox mais je pense qu'il te dise que le nom que tu as mis est déjà utilisé.a+ et désolé si je me suis trompé
0
C'est le Serveur qui Crash c pour ca...
2
moi ddan roblox je mappelle tony1153 si tu me voye nezitte pas a me le dire et dit le moi sur msn mon adresse c mohamedbennezia@yahoo.fr
0
roblox c comme lego mais un peu plus virutel
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hmmmmmm moi je dirait que ce n'est pas les serveur qui bog ses que faut avoir la nouvelle version.

De:molivier123
A:help me!!!!!!!!!!!!!!!!

Je joue a se jeux fanstastique.
2
salut moi aussi je joue je m 'appelle loi840 je me construit un building vener le visiter il troi etage des jeux video table enfin pour résumer foul cool
2
moi j,ai un roblox il s,apelle sonic177 mais alors pour le download regarde ton anti virus et clique sur virus scan un ereur peut etre un virus ou trop de programe!
2
moi si ji joue pi mon username c jimjub rentrer moi s.v.p. ds vo friends:););P:P
2
Salut Moi aussi je joue a roblox le nom de mes perso c'est: Prototype888 , Deadster , Costral , DarkOfHades et voila inviter moi dans vos friends Bon jeu a oui aufait Je vais construire une ville pour chaque perso
0
Salut moi aussi j'ai eu l'erreur 404
a part ca le jeu est cool
mon pseudo roblox:jimmy49
2
salut moi aussi je joue pi sonic177 je vais te mettre dans mes amis pas besoin de me repondre
2
moi aussi je conner roblox je lavais telecharger ets il ses des tlc et je ni arrive plus
2
moi aussi je connais je m'appelle Sga dans ROBLOX
1
salut vous pouvez me dire comment faire de nouvelle place svp
1
Bon 1 il faut que tu aille dans roblox studio

2 il faut que tu fasse (my roblox)

3 tu dois cliquer sur edit.

cest simple
0
sonic spinball
14 août 2009 à 19:28