Hotmail

charline -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de passe de mon adresse email .
Par compte je sais mon adresse de secours lié a celle ci , mais je nai pas d'endroit ou rentre mon adresse de secours ?

3 réponses

Alexluky Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Si je comprend bien, tu ne te souvient plus ni mot de passe ni de l'adresse e-mail ??
0
charline

l'adresse email si , mais pas le mot de passe ...
IL me font remplir pas mal de question mais y en a que je serais meme pas y repondre ex , adresse email utilise pour envoye un email , ou different mot de passse , ou les objet dans le email . la seule chose dont je suis sur et certaine sest mon adresse de secours
0
charline

oui
0
Alexluky Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc tu te souviens de ton adresse mail de secours ou de mail normal ???
0
charline > Alexluky Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Alexluky Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > charline

Oui le mail de secours
Oui le mail normal
Ou Oui les deux
??
Si c'est que ça suite le lien qu'a donner bazfile
0
charline > Alexluky Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais mon adresse email ou je connais plus mon mot de passe mais je connais l'adresse de secours associé
0
Alexluky Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > charline

Ok je vois.
Il ne te propose pas genre de recrée un nouveau mot de passe ??
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Indique en premier l'adresse email de ton compte Microsoft dont tu as oublié le mot de passe https://account.live.com/password/reset
0