Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea
kendoaoa
Messages postés
55
Statut
Membre
-
vet -
vet -
Bonjour,
Alors voila je vous explique brièvement mon problème. J'ai acheter un PC portableHP pavillon dv6000 ou dv6299ea (il a 2 appellations), mais il était avec Vista qui ne m'interesse pas du tout puisque les 3/4 des programmes ne sont pas compatibles.
Bref j'ai donc viré Vista avec deja beaucoup de mal et j'ai mis Windows XP pro. J'ai fait une mise a jour de windows update, j'ai reussi a installer la carte video (même si il me semble que c'est pas le bon pilote c'edst deja pas mal ^^).
Par contre impossible de remettre le son !!
Le site de HP il n'y a rien, touslesdrivers.com rien non plus bref ça fait plus d'une semaine que j'épluche les fofo et rien du tout snif snif!
Mais j'ai pu voir aujourd'hui que c'etait possible mais bon un tit c*** qui cherchait la solution a dit que c'etait bon il avait reussi mais a pas dit comment SUPER l'entraide ^^
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci
Alors voila je vous explique brièvement mon problème. J'ai acheter un PC portableHP pavillon dv6000 ou dv6299ea (il a 2 appellations), mais il était avec Vista qui ne m'interesse pas du tout puisque les 3/4 des programmes ne sont pas compatibles.
Bref j'ai donc viré Vista avec deja beaucoup de mal et j'ai mis Windows XP pro. J'ai fait une mise a jour de windows update, j'ai reussi a installer la carte video (même si il me semble que c'est pas le bon pilote c'edst deja pas mal ^^).
Par contre impossible de remettre le son !!
Le site de HP il n'y a rien, touslesdrivers.com rien non plus bref ça fait plus d'une semaine que j'épluche les fofo et rien du tout snif snif!
Mais j'ai pu voir aujourd'hui que c'etait possible mais bon un tit c*** qui cherchait la solution a dit que c'etait bon il avait reussi mais a pas dit comment SUPER l'entraide ^^
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
15 réponses
Merci de ta réponse mais je suis retourné sous XP impossible a travailler sur Vista et la carte son a été acheté par microsoft qui ne l'as fait fonctionné qu'avec l'OS vista :/
Arf... Mauvaise nouvelle ça :(
Sinon, je suis tombé sur d'autres forum ou des gens avaient le même problème suite à un formatage, mais certain ont sû remédier au problème, mais hélas, sans expliquer comment...
Sinon, je suis tombé sur d'autres forum ou des gens avaient le même problème suite à un formatage, mais certain ont sû remédier au problème, mais hélas, sans expliquer comment...
bonjour va dessus tu devrais t eb sortir ya tout dedans @+
va dans google et tu tape :touslesdrivers.com
+
va dans google et tu tape :touslesdrivers.com
+
Non je l'ai deja fait c'est marqué dans mon post le site de HP aussi mais rien du tout pour resoudre ce problème.
Merci quand même pour ta réponse
Merci quand même pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3224055&lc=en&cc=fr&dlc=en&lang=en&cc=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3224055&lc=en&cc=fr&dlc=en&lang=en&cc=fr
Ouai j'ai 4 point d'interrogations dont le controlleur AUDIO je l'ai fait hier j'ai repris les 2 pilotes (1Mb et 54Mb) mais deja y en a qu'un sur 2 qui veut s'installer mais cela ne change rien toujours en point d'interrogation
Salut,
J'ai un HP Pavillon dv9500 (ou dv9505ef) et après l'avoir formater pour virer Vista et repasser sous XP, j'ai eu le même problème que toi.
J'ai bien galérer pour réinstaller les pilotes, et actuelement, il me manque toujours celui de la carte son...
A ce propos, je ne connais pas le modèle de cette carte, car suite au formatage, elle n'apparait même plus dans la liste du gestionaire des périphériques...
Désolé de ne rien t'apporter de nouveau...
J'ai un HP Pavillon dv9500 (ou dv9505ef) et après l'avoir formater pour virer Vista et repasser sous XP, j'ai eu le même problème que toi.
J'ai bien galérer pour réinstaller les pilotes, et actuelement, il me manque toujours celui de la carte son...
A ce propos, je ne connais pas le modèle de cette carte, car suite au formatage, elle n'apparait même plus dans la liste du gestionaire des périphériques...
Désolé de ne rien t'apporter de nouveau...
Bonsoir,
J'ai du neuf sur ce sujet.
J'avais le même problème, mais j'ai réussit à le résoudre.
Tout expliqué dans ce topic que j'aivais ouvert à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4987285 plus de carte son suite a formatage vista
Voila, en espérant vous avoir aidé.
J'ai du neuf sur ce sujet.
J'avais le même problème, mais j'ai réussit à le résoudre.
Tout expliqué dans ce topic que j'aivais ouvert à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4987285 plus de carte son suite a formatage vista
Voila, en espérant vous avoir aidé.
Installer les drivers Realtek du cd de driver de la carte mere (meme si l'installation ne se termine pas ou bug).
_Telecharger Ccleaner, l'installer, et le demarrer.
_Cliquer sur Outils>programmes de desinstallation, et desinstaller un programme nommé"High Definition Audio Driver Package KB888111".
_Redemarrer le PC
_Reinstaller les drivers Realtek audio du cd d'installation.
_Redemmarre le PC
ses la bonne solution qu'un autre membre du forum m'avais donner fait sa et sa vas fonctionner car je les fait :)
_Telecharger Ccleaner, l'installer, et le demarrer.
_Cliquer sur Outils>programmes de desinstallation, et desinstaller un programme nommé"High Definition Audio Driver Package KB888111".
_Redemarrer le PC
_Reinstaller les drivers Realtek audio du cd d'installation.
_Redemmarre le PC
ses la bonne solution qu'un autre membre du forum m'avais donner fait sa et sa vas fonctionner car je les fait :)