Demande conseil mise à jour et pare-Feu
Résolu
m£hd !
Messages postés
9
Statut
Membre
-
midoy10 Messages postés 41 Statut Membre -
midoy10 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir si j'activais le Pare-Feu et les mise à jours automatiques de mon window sp 2 , est ce qu'ils font ralentir le pc et l'alourdir !!!
Quelqu'un m'a dit que ce n'était pas obligatoire d'activer le pare-feu window et d'installer les mises à jours de window update, du fait qu'il m'a dit , que mon pc va commencer à ramer avec toutes ces mises à jours installées, est ce vrai ce qu'il dit ????
Est ce que selon vous, je dois les activer tous les deux ou pas ??
Merci à l'avance !
Voilà, je voudrais savoir si j'activais le Pare-Feu et les mise à jours automatiques de mon window sp 2 , est ce qu'ils font ralentir le pc et l'alourdir !!!
Quelqu'un m'a dit que ce n'était pas obligatoire d'activer le pare-feu window et d'installer les mises à jours de window update, du fait qu'il m'a dit , que mon pc va commencer à ramer avec toutes ces mises à jours installées, est ce vrai ce qu'il dit ????
Est ce que selon vous, je dois les activer tous les deux ou pas ??
Merci à l'avance !
A voir également:
- Demande conseil mise à jour et pare-Feu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
perso j'ai tout activé et mon pc n'est pas ralenti.
si tu ne prend pas les mises a jour de windows ton pc peut avoir des problèmes mais c'est toi qui voit !!
si tu ne prend pas les mises a jour de windows ton pc peut avoir des problèmes mais c'est toi qui voit !!