Clavier yamaha pss 50

MAMAT-007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai le même problème que vous je recherche la notice pour le clavier yamaha
Pss50 si vous pouvez m'aider merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

0
MAMAT-007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi cest le clavier yamaha pss 50 c'est pas encore le même la c est la notice pour le pss a 50 c pas pour le meme clavier??
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

Sur le site de Yamaha c'est le seul clavier disponible, le manuel du PSS-50 sans le A n'est plus présent en téléchargement sur le site de Yamaha on le trouve sur le net mais pas toujours en français.
Bonne recherche.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

0