Urgence tres urgent pour XP

landry -  
 ulla -
bonjour, jai un gros pb avec mon ordinateur, au départ ila étét atteint par un virus trojan et j'ai enelevé ce virus grave à un antyspyware AVG. cela s'est bien passé.bien avant que je supprime ce virus à chaque fois que je demarre ma machine il ya une fenetre qui affiche un message ceci : windows ne trouve pas c:\windows\svchost.exe et ca me demande de le rechercher mais je ne le trouve pas. ensuite lorsque je fais ok sur ce message il affiche un second message où il me dit ceci impossible de charger ou d'exécuter c:\windows\svchost.exe ou de le suprimer dans le registre.
je voudrais savoir que cela veut dire ce message ensuite comment faut il faire ou quelle est la procedure pour ne pas que ce message ne s'affiche encore chaque fois que jallume mon ordinateur. est ce qu'il ya un fichier qui manque ou qui est endomagé ? et si c'est le cas que faut il faire??

ensuite sur mon ordinateur dans panneau de configuration lorsque je clike sur les composants de wondows rien ne s'affiche il nya pas de composant que faut il faire ? est ce que je dois réparer avec un cd de XP pour qu'il ajoute les composants manquants? si c'est le cas pouvez vous me donner la procedure de répartion ou la methode qui me permettra de pouvoir jaouter les composant manquant de XP.

ensuite je voudrais signaler que mon ordinateur est relié à un studio denregistrement et jai un logiciel de musik avec le kel je travaille dont les fichiers importants ne s'ouvrent plus et cela m'empechent de bosser et jai perdu le logiciel qui s'appel cubase sx2 est ce que quelqu'un peut me donner un lien qui me permettra de pouvoir le télécharger sur ma machine gratuitment car sur les sites tout est payant.

jai besoin de votre aide répondez moi urgent merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

pour cubase, il te sera possible de le réinstaller si tu as le support d'origine...
0
ulla

bonjour essai de faire une restauration systéme anterieur a ton blém "pour l'instant"
0