Contenu perdu de mon treeset
marie12_2000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je perds le contenu de mon treeset en passant d’une méthode a une autre dans la même classe , quelle est la solution s’il vous plaît ?
ci dessous mon code, je tente de supprimer les biens qui ne satisfont pas les critères demandés le nombre de critères est variable
Je perds le contenu de mon treeset en passant d’une méthode a une autre dans la même classe , quelle est la solution s’il vous plaît ?
ci dessous mon code, je tente de supprimer les biens qui ne satisfont pas les critères demandés le nombre de critères est variable
public void recherche_selon_critr(){ Bien bien=null; Scanner sc=new Scanner(System.in); TreeSet<Bien> liste_des_biens_rech =new TreeSet<Bien>(); int nbr; System.out.println("saisissez le nombre de criteres"); nbr=sc.nextInt(); System.out.println("voici le nbr "+nbr); int critere[]=new int[7]; int i; liste_des_biens_rech=liste_des_biens; System.out.println("choisissez vos criteres par ordre svp"); for(i=1;i<=nbr;i++) { System.out.println("Choisissez votre citere SVP : "); System.out.println("{1}-->Selon le type de la transaction ."); System.out.println("{2}-->Selon la wilaya ."); System.out.println("{3}-->Selon le prix maximal . "); System.out.println("{4}-->Selon le prix minimal . "); System.out.println("{5}-->Selon le type ."); System.out.println("{6}-->Selon la superficie minimale . "); critere[i]=sc.nextInt(); } int j=1; int z; boolean removed; if((critere[j]==1)&&(j<=nbr)) { System.out.println("Donner le type de la transaction SVP :"); String adr=sc.nextLine(); adr=sc.nextLine(); for (Bien liste_des_bien : liste_des_biens_rech) { bien = liste_des_bien; if (bien.getTransaction().toString().equals(adr)) { z=9; } else removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); } j++; } if((critere[j]==2)&&(j<=nbr)) { System.out.println("Donner la wilaya SVP :"); String wil; wil=sc.nextLine(); wil=sc.nextLine(); for (Bien liste_des_bien : liste_des_biens_rech) { bien = liste_des_bien; if (bien.getWilaya().toString().equals(wil)) { z=9; } else removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); } j++; } if((critere[j]==3)&&(j<=nbr)) { System.out.println("Donner le prix maximal :"); int prix=sc.nextInt(); for (Bien liste_des_bien : liste_des_biens_rech) { bien = liste_des_bien; if (bien.getPrix()>prix) { removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); } } j++; } if((critere[j]==4)&&(j<=nbr)) { System.out.println("Donner le prix minimal SVP :"); int prix_m=sc.nextInt(); for (Bien liste_des_bien : liste_des_biens_rech) { bien = liste_des_bien; if (bien.getPrix()<prix_m) { removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); } } j++; } if((critere[j]==5)&&(j<=nbr)) { System.out.println("Donner le type comme suit : 1: Appartement , 2 :Maison, 3: Terrain SVP :"); int type=sc.nextInt(); for (Bien liste_des_bien : liste_des_biens_rech) { bien = liste_des_bien; if (type==1 &&(bien instanceof Appartement)) { z=9; } else removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); if (type==2 &&(bien instanceof Maison)) { z=9; } else removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); if (type==3 &&(bien instanceof Terrain)) { z=9; } else removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); } } if((critere[j]==6)&&(j<=nbr)) { System.out.println("Donner la superficie minimale SVP : "); int sprfc=sc.nextInt(); for (Bien liste_des_bien : liste_des_biens_rech) { bien = liste_des_bien; if (bien.getSurface()<sprfc) { removed=this.liste_des_biens_rech.remove(bien); } } j++; } System.out.println("voici le resultat de la recherche"); System.out.println(""); int cpt=1; for(Bien bn:liste_des_biens_rech){ System.out.println("NUMERO DU BIEN : "+cpt); bn.afficher(); System.out.println(" "); System.out.println("---------------------------------------"); System.out.println(" "); cpt++;} }
Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:
- Contenu perdu de mon treeset
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
1 réponse
Bonjour,
La recherche tu la fais sur
Il faudrait sûrement déclarer ton TreeSet comme attribut de la classe, afin d'utiliser le même objet lors d'ajout de valeurs et lors de recherche, sinon effectivement ça ne renverra jamais rien.
La recherche tu la fais sur
TreeSet<Bien> liste_des_biens_rech =new TreeSet<Bien>(), c'est à dire sur un ensemble vide, à quel moment est-ce que tu mets des valeurs dedans ?
Il faudrait sûrement déclarer ton TreeSet comme attribut de la classe, afin d'utiliser le même objet lors d'ajout de valeurs et lors de recherche, sinon effectivement ça ne renverra jamais rien.