Quick time

Fermé
ravello - 24 sept. 2007 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2007 à 18:20
bonjour

j'ai supprimé quick time de mon pc il y a plusieurs mois (panneau de configuration:ajout/suppression programmes)

en faisant récemment une recherche de fichier(demarrer rechercher fichier) pour voir s'il restait des fichiers quick time,

je suis tombé sur 3 fichiers présents:

quick time installer C:\Windows\downloader inst type application (35 Mo)

quick time .FRA C:\program files\adobe\Acrobate 7.0 reader\plug-ins\multimedia\MPP
quick time.MPP


pourquoi ces fichiers sont ils encore là et puis je les supprimer à la main?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 15:04
Salut.
Le mieux est d'installer de régler correctement puis d'utiliser Ccleaner afin de réparer les erreurs de registre, et de faire un bon petit ménage.
http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0
bonjour

j'utilise Ccleaner régulièrement,mais ces fichiers sont toujours là!

a+
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 sept. 2007 à 15:09
Salut,

en désinstallant Quick Time Player, Windows désinstalle une partie de ton logiciel ( fichier installer ), pour que si un jour tu souhaites le ré-utiliser. Alors effectivement, si tu ne veux plus de Quick Time, tu peux bien evidemment tout supprimer.Mais fais attention, car celui-ci fonctionne avec d' autres petits programmes,comme tu nous l' indiques ci dessus : Acrobat Reader 7.0. Donc il te faudra utiliser un autre programme par défaut pour le remplacer, s' il advienne que tu changes de lecteur. :)

Bon courage.
0
salut

si je t'ai bien compris,mais je n'en suis pas sur, je peux tout supprimer si je n'ai pas l'intention de réutiliser quick time:est ce bien celà?

a+
0
Alors soit manuellement, ou à l'aide de regcleaner...

https://forums.cnetfrance.fr

0
bonjour c'est pour sa qu'il faut employer la commande desinstaller par tous les programmes etc
0
re

ok pour les programmes adobe\acrobate,mais pourquoi ai je toujours :

quicktime installer type applicationil aurait du disparaître non?

a+
0
Utilisateur anonyme > ravello
24 sept. 2007 à 17:06
Adobe n'a rien à voir avec quicktime !!!!

As tu essayé avec Regcleaner au moins ?
0
ravello > Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 17:53
re

mais j'ai dejà ccleaner! les 2 sont ils compatibles?


n'y a t il pas plus de risques à utiliser regcleaner pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose comme moi?


merci
0
Utilisateur anonyme > ravello
24 sept. 2007 à 17:56
A mon avis, tu le fais exprès...
Je vais t'expliquer :

J'ai lu, j'ai analysé ton soucis et je t'ai donné des solutions avec en plus les modes d'emploi en clair. Ca fait quand même plus de 11 000 fois en 2 ans et quelques que je fais ça.

Alors, si tu veux te dépanner, ben tu suis les conseils, sinon, ben tu te débrouilles.
0
ravello > Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 18:05
re

je ne comprends pas cette agressivité de ton,pour toi peut être les choses sont simples ,mais mets toi à la place de quelqu'un qui commence

et pour qui tout n'est pas si évident.

celà a du être ton cas? non?

alors il est normal que j'éprouve une certaine aprehension avec ce type de logiciel qui n'est pas si anodin que ça à utiliser.


surtout lorsqu'on voit sur les forums les restrictions de certains concernant ce type de nettoyeurs!!!

bonne soirée
0