ABS DE SON NI WIFI

sanae -  
 goldorak8 -
ABS DE SON NI WIFI
J'ai acheté un ordi y'a pas longtemps qui était sous vista, mon frère me l'a reformaté pour avoir windows XP, et depuis, je n'ai plus de son ni de WIFI, un ami m'a envoyé le fichier compressé pour le son, il me fault l'installer, mais je ne sais comment, mon PC est un TOSHIBA A100-580.
Peus tu m'aider pour l'installer et me donner des indications pour le wifi pake j'en ai marre de ce pc, sachant que je n'y connais vraiment rien en info, a part tapper mes donner, écouter de la musique....
A voir également:

2 réponses

sanae

merci par avance de vos réponses
0
goldorak8

salut, c vrai que c'est un casse tete moi mon pc est par defaut avk vista, et jai galérer avant de tout reinstaller...

en fait le son, c'est le plus emmerdant....Normaleman tarrive pas a l'installer car ta un probleme avec ton pilote PCI.....

Par exe"mple, si tu vas

Paneau De configuration ----> Systeme -----> Materiel ----> gestionnaire de périphériques....

Normalement tu veras un point d'interrogation jaune ( un peu partout)....

Tu cherche "PCI DEVICE", tfai un click droit et desinstalle.....

ensuite tu redemarre windows et il va alors detecter ton PCI convenablement.....

ensuite tu vas sur le site de toshiba - t'as juste a rentrer les infos par rapport a ton pc et tu prend le pilote kil te manke.....

et ensuite ca marchera nikel........

voila , si ya un soucis tfai savoir

a+

goldo
0