PC et tuner radio

nepyim -  
 gaskar -
Bonjour à tous.

Je suis en phase de réflexion sur un nouveau PC complet à usage (entre autres) Multimédia.

J'aimerais disposer d'un tunner radio sur ce PC : est-ce un équipement qu'on peut trouver sur la carte mère ? ou un équipement d'une carte son additionnelle ? ou autre ?

Et le top du top, ce serait un fonctionnement de ce tunner radio sans nécessité d'allumer le PC obligatoirement. Est-ce que ça se trouve ?

Merci d'avance à tous vos bons conseils !
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

<< Et le top du top, ce serait un fonctionnement de ce tuner radio sans nécessité d'allumer le PC obligatoirement. Est-ce que ça se trouve ? >>

Waouh tu en demandes beaucoup je pense, car une simple radio fera l'affaire, il "suffit juste" de prendre un jack et de l'insérer dans ton entrée ligne mais après je ne sais comment utiliser ça...

Sinon il existe des programmes pour écouter la radio sur le net... ce serait moins cher..
Car même si tu as un Tuner, sans le pc branché, il va te falloir amplifier ton son... et là... c'est juste une radio!

Sinon demandes à google il sait peut-être
0
gaskar

allo ajimerais savoir si il y as un programme pour avoir un tuner radio sur le net sans en acheter un pour mettre sur le pc

je parle dun tuner kon peut choisir ses poste fm nous meme merci davance???
0