Pas d’internet , securisé .

Ozne_8345 Messages postés 6 Statut Membre -  
Ozne_8345 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour , ayant acheté un nouveau pc ( fixe ) j’ai acheté une clé wifi pour la connexion , j’ai eu beaucoup de coupures et de montées de ping , j’ai donc essayé de changer de port pour ma clé et depuis , plus de connexion , pas d’internet , securisé .
J’ai regarder beaucoup de forums , effectués tout ce qui était proposé , mais rien . J'espère que quelqu’un pourras me venir en aide , merci d’avance .
A voir également:

2 réponses

JCB40 Messages postés 2977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470

Bonjour
Peux tu nous donner les références complètes de ton PC ?
Crdlt
0
Ozne_8345 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour , que voulez vous dire par référence, vous voulez que je cite pièce par pièce ?
0
brupala Messages postés 112460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Salut,
pour un PC fixe, tu aurais mieux fait d'investir dans un câble ethernet, même si c'est plus compliqué à installer, le résultat vaut le coup.
sinon, si tu es riche, prends un adaptateur 802.11ac et un wifi en maille.
0
Ozne_8345 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour , je me doute bien mais je n’y connais rien , donc j’ai pris un truc au hasard qui faisait en sorte d’avoir la connexion mais j’ai changer de port de la carte wifi et plus rien c’est horrible.
0