Connecter un iMac à un iPad
caillebotis
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre comment me débrouiller entre mon iMac et mon iPad pour passer des fichiers ou dossiers de l'un à l'autre.
J'aimerais connecter l'un à l'autre, en cordon et/ou en Wifi, voir apparaître mon iPad sur le bureau de mon iMac comme un volume puis y glisser des morceaux de musique qui sont sur mon iMac.
Savez-vous comment faire et je ne veux pas utiliser iMusic, je m'y perds.
Merci,
bye
j'ai du mal à comprendre comment me débrouiller entre mon iMac et mon iPad pour passer des fichiers ou dossiers de l'un à l'autre.
J'aimerais connecter l'un à l'autre, en cordon et/ou en Wifi, voir apparaître mon iPad sur le bureau de mon iMac comme un volume puis y glisser des morceaux de musique qui sont sur mon iMac.
Savez-vous comment faire et je ne veux pas utiliser iMusic, je m'y perds.
Merci,
bye
A voir également:
- Connecter un iMac à un iPad
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nettoyer imac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Voici comment faire :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipadae9bab3e/ipados
Si tu ne vois pas ton iPad dans la barre latérale du Finder, ouvre les préférences du Finder, onglet "Général" et coche tout.
Voici comment faire :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipadae9bab3e/ipados
Si tu ne vois pas ton iPad dans la barre latérale du Finder, ouvre les préférences du Finder, onglet "Général" et coche tout.
Bonsoir,
merci pour ta réponse mais j'aurais dû indiquer mon système : Mac OS High Sierra, qui ne prend pas en charge cette fonction dans le Finder.
Une autre idée ?
Il y avait moyen, à une époque, je crois, d'accéder à une machine par le biais d'un navigateur en entrant son adresse URL. Je cherche mais si tu en sais quelque chose, ça m'intéresse.
Merci,
bye
merci pour ta réponse mais j'aurais dû indiquer mon système : Mac OS High Sierra, qui ne prend pas en charge cette fonction dans le Finder.
Une autre idée ?
Il y avait moyen, à une époque, je crois, d'accéder à une machine par le biais d'un navigateur en entrant son adresse URL. Je cherche mais si tu en sais quelque chose, ça m'intéresse.
Merci,
bye