Ryzen et barrete de ram

Gabrielprincet -  
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une barret de ram G skill mémoire 8 go je fais acheté la meme il n'a pas de problème jusqu'à et en comparent plusieur site le site de ldlc me dit que la barret de ram que je veut acheté n'est pas compatible avec les plateforme amd ryzen je projeté d'acheté un ryzen 5 es ce vrai que les barret et le prosséseur sont imcompatible
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

Salut
oui il y as des problèmes de compatibilité avec la plate forme RYZEN
ici des barrettes compatible RYZEN:
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_f_est_726-8847.html
0
Gabrielprincet

Merci juste ma carte mere A 320K M peut supporter combien de mhz par barret de ram
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > Gabrielprincet

donne la marque et référence de la carte mère
0
Gabrielprincet > jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Asus et la réf Asus PRIME A320M-K S am4
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > Gabrielprincet

0