Couper video mpeg4 ts

Fermé
osiris19 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 24 sept. 2007 à 10:51
 gej62 - 24 nov. 2012 à 15:07
Bonjour,

J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox.
le flux video est AVC
le flux audio est AAC.

je voudrais retirer les pubs et séparer les différents épisodes.
donc soit en utilisant un logiciel de style mpeg2cut2 qui est très bien fait, et qui prend en charge les mpeg4TS
ou alors convertir ma video mpeg4TS en mpeg2, mais sans perte de qualité, pour pouvoir ensuite utiliser mpeg2cut2.

je m'y connais pas trop alors please, un truc simple et gratuit
j'ai essayé super, il me fait bien la conversion mais s'arrete au bout de 80mega. ca fait que 12min de ma vidéo, qui fait 2h...

Merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
27 juin 2008 à 15:25
D'habitude j'utilise HDTVtoMPEG2 mais là ça fait 2 fois que j'y arrive plus. Il n'arrive plus à voir la vidéo comme si elle était vide.
Heureusement j'ai trouvé DVBcut pour le remplacer et ça marche ouf ! Comme il n'y a pas d'erreur de synchro pas besoin de MPEG2Repair. Merci bigrackham pour l'adresse.
-1
Le problème vient de .ts enregistré en bas débit avec Freebox. Mpg2cut et Media converter ne marchent pas non plus chez moi.
Après avoir bien bataillé, les seules solutions que j'ai trouvées : enregistrer en "normal" ou avec la TNT et là, tout rentre dans l'ordre.
-1