Couper video mpeg4 ts
osiris19
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox.
le flux video est AVC
le flux audio est AAC.
je voudrais retirer les pubs et séparer les différents épisodes.
donc soit en utilisant un logiciel de style mpeg2cut2 qui est très bien fait, et qui prend en charge les mpeg4TS
ou alors convertir ma video mpeg4TS en mpeg2, mais sans perte de qualité, pour pouvoir ensuite utiliser mpeg2cut2.
je m'y connais pas trop alors please, un truc simple et gratuit
j'ai essayé super, il me fait bien la conversion mais s'arrete au bout de 80mega. ca fait que 12min de ma vidéo, qui fait 2h...
Merci d'avance !
J'ai une video mpeg-4TS enregistré en bas debit sur la freebox.
le flux video est AVC
le flux audio est AAC.
je voudrais retirer les pubs et séparer les différents épisodes.
donc soit en utilisant un logiciel de style mpeg2cut2 qui est très bien fait, et qui prend en charge les mpeg4TS
ou alors convertir ma video mpeg4TS en mpeg2, mais sans perte de qualité, pour pouvoir ensuite utiliser mpeg2cut2.
je m'y connais pas trop alors please, un truc simple et gratuit
j'ai essayé super, il me fait bien la conversion mais s'arrete au bout de 80mega. ca fait que 12min de ma vidéo, qui fait 2h...
Merci d'avance !
A voir également:
- Couper video mpeg4 ts
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
22 réponses
D'habitude j'utilise HDTVtoMPEG2 mais là ça fait 2 fois que j'y arrive plus. Il n'arrive plus à voir la vidéo comme si elle était vide.
Heureusement j'ai trouvé DVBcut pour le remplacer et ça marche ouf ! Comme il n'y a pas d'erreur de synchro pas besoin de MPEG2Repair. Merci bigrackham pour l'adresse.
Heureusement j'ai trouvé DVBcut pour le remplacer et ça marche ouf ! Comme il n'y a pas d'erreur de synchro pas besoin de MPEG2Repair. Merci bigrackham pour l'adresse.